adel05 Nouveau Membre 15 Mars 2011 #1 coucou!! je me suis fait une pose sur moi hier et j'aimerais savoir ce que vous en pensez!!! c'est une pose en extension gel + liner.... merci Pièces jointes IMG_96811.jpg 36.7 KB · Affichages: 96 IMG_9683.jpg 33.6 KB · Affichages: 101 IMG_9682.jpg 25.3 KB · Affichages: 92
coucou!! je me suis fait une pose sur moi hier et j'aimerais savoir ce que vous en pensez!!! c'est une pose en extension gel + liner.... merci
M marjo2008 Guest 15 Mars 2011 #2 Re : qu'en pensez vous?????? sa ma l'air bien tout sa ptet trop prés des cutis?? mais je ne vois pas bien sur la photo alors lol par contre je ne vois pas de liner lol xD
Re : qu'en pensez vous?????? sa ma l'air bien tout sa ptet trop prés des cutis?? mais je ne vois pas bien sur la photo alors lol par contre je ne vois pas de liner lol xD
adel05 Nouveau Membre 15 Mars 2011 #3 Re : qu'en pensez vous?????? je me suis raproché au max desz cutis sans les toucher, pour le liner c'est sur les ongles entiers comme du vernis en fait....
Re : qu'en pensez vous?????? je me suis raproché au max desz cutis sans les toucher, pour le liner c'est sur les ongles entiers comme du vernis en fait....
marjorie66 Nouveau Membre 15 Mars 2011 #4 Re : qu'en pensez vous?????? belle pose c'est vrai qu'on dirais que tu es proche des cuticules mis si tu dit que non c'est trés jolie
Re : qu'en pensez vous?????? belle pose c'est vrai qu'on dirais que tu es proche des cuticules mis si tu dit que non c'est trés jolie