qu'en pensez vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qu'en pensez vous ?

Bonjour :)

Méfie toi sur Ebay, ont est souvent déçue.... Ici tu as de très bon fournisseurs et leurs produits sont sur ;)

moi je trouve que cette annonce a pas l air trop mal mais au niveau du grammage il marque 70/90/140 gr, donc j comprend pas vraiment ce que sa veut dire ? peut etre qu en tout il y a 140 ? en tout cas prend pas moins que 140 gr

en fait c'est a elle de chosir le grammage, il y a un menu déroulant en haut et en fonction du grammage choisie le prixd change :) , comme j'ai dis sur le mp que la miss m'a envoyé, je n'ai aps vu d'indication d'origine du cheveu ni la mention remi hair, donc surement du chinois non remy hair mais ca ne veux pasx dire que lmauvaise qualitée pour autant :)

ah voila donc, ouai il précise pas la provenance sa doit pas être du remy, ils disent juste 100% natural human hair

Y'a une évaluation qui dit que le poids, c'est pas le poids en cheveux mais le poids avec les clips. Perso, je préfère mettre 20 euros de plus et être sûre de ce que j'achète, mais après c'est vrai qu'il faut savoir prendre des risques ! ^^

Et puis c'est pas comme si l'annonce promettait une chevelure de lionne qui arrive aux pieds pour 30 euros... elle me semble plus crédible que beaucoup d'autres ! :)

Tiens nous au courant si tu testes !

oui c'est vrai que cela vient de chine mais maintenant tout est fait la bas donc les extension viennent toutes de la bas !

c'est vrai que mnt tu trouve tout venant de chine a prix cassés donc voila juste faire attention a la qualité pour certains produit mais moi j achete bcp en provenance de chine (habit, chaussure, accessoire, gadjet, etc)

en effet beaucoup d trucs viennent de Chine mais il est faux de dire que TOUTES les extensions viennent de Chine

:)

J'espère que tu sera satisfaites de ton choix et que tu nous donneras des nouvelles :)

Juste pour infos les filles :

D'où proviennent les cheveux utilisés dans les extensions ?

Les cheveux proviennent majoritairement d’Inde. Une tradition hindoue veut que le fidèle se rase le crâne au minimum une fois dans sa vie pour offrir sa chevelure aux Dieux. Le temple le plus connu pour cette pratique est le temple de Tirupati (Andhra Pradesh). Des milliers de fidèles venus de toute l'Inde, viennent faire don de leur cheveux à Vishnou, chaque jour. Les sommes importantes récoltées par les « vendeurs de cheveux » sont principalement réinvesties dans des écoles et des hôpitaux. Ces dernières années, à la demande du marché, on voit aussi des cheveux Malaisiens ou Vietnamien appelés «Cheveux Chinois ». Les cheveux synthétiques ou animaux représentent une très petite part du marché.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour