qu'en pensez vous ?

launa350350

motivée
Kikou les filles !

Photo avant / après !! j'ai passé du temps 3h00 !!! mais bon je suis assez contente du résultat, surtout quand je regarde mes 1ères poses il y a 6 mois !!! lol

bizous

Nat

Pièces jointes

• IMG_1888.jpg
    IMG_1888.jpg
    80.6 KB · Affichages: 83
  • nails art.jpg
    nails art.jpg
    47.4 KB · Affichages: 101
Re : qu'en pensez vous ?

je ne suis pas pro................mais je vais te donner mes impressions...............
c'est très jolie
il me semble qu il faudrait affiner un peu plus et on dirait que le gel fait une bobosse en dessous du strass comme s il avait coulé sous la lampe..............mais quelque fois les photos sont trompeuses.

bonne continuation
bisous

a vrai dire on voit pas grand chose..... t'aurai pas une photo plus nette ...

Ah mince alors ! en voici une autre avec moins de lumière !

merciiiiii

Pièces jointes

• 006.jpg
    006.jpg
    38.3 KB · Affichages: 68

ah nikel là !

on voit les capsules, faut mieux limer la démarcation
quand tu fai une french en biais c'est + joli avec du gel mask pr pa kon voit le bord libre de l'autre coté ou sinon faire ta french en biais en commençant + haut (regarde ma galerie j'en ai une rouge; je préfère comme ça)

// a relimer

la déco est sympa

merci Dorotisha !!! Effectivement ta french rouge est sublime !!! je viens de refaire mes parrallèles lol !

Effectivement je vais commander du gel mask....pour ne pas voir la transparence!
J'espère que j'y arriverais un jour!!! quand je vois ta galerie pfffffffffff je suis découragée !!! c'est trop trop beau !

merci Dorotisha !!! Effectivement ta french rouge est sublime !!! je viens de refaire mes parrallèles lol !

Effectivement je vais commander du gel mask....pour ne pas voir la transparence!
J'espère que j'y arriverais un jour!!! quand je vois ta galerie pfffffffffff je suis découragée !!! c'est trop trop beau !

merci =) tu vois mes french en biais je les fais + large, je trouve ça + joli

tu sais j'ai commencé ya un moment déja (2ans je crois...) j'ai mis du temps avant de faire ce que je fais, ça ne vient pas tout seul, il faut beaucoup d'entrainement

mais un jour ça paye, tu poste une photo et là miracle, que des compliments , plus de "// a affiner, sourire mal tracés, manque de bombé .....etc "

ça viendra t'inquiète ! on est là pr t'aider aussi donc n'hésite pas !

Retour