qu'en pensez vous?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alex24
  • Date de début Date de début
Re : qu'en pensez vous?????

je viens de découvrir ton post moi la première chose que j'ai remarqué tu avais les cheveux longs et tu as coupé au carré (est ce que le changement n'a pas été trop difficile, je te pose cette question car moi même j'ai les cheveux longs et je me tate à les couper) je trouve que ta nouvelle coupe change radicalement ton visage j'aimais bien ton ancienne coupe et couleur,sinon pour la couleur que tu as faite c'est beaucoup plus joli que le blond (qui faisait jaune ) et tes lunettes te vont bien

merci!!
oui j'ai du mal un peu avec mes cheveux bcp plus courts!!!
j'ai dit au coiffeur que je voulais aux épaules, à la fin quand j'ai remis mes lunettes il me dit bah j'ai coupé un peu plus que ce vous vouliez!! sans blague j'avais pas vu!!!!lol
le grox changement c'est pour les attacher, j'ai plus qu'un tout petit truc :bebeouin:je relativise en me disant ça repousse... ds 6 mois ils seront à la même longueur qu'avant!! (sauf si je recoupe entre temps)
extention à clip connais pas, je suis pas coiffeuse et ça me reviendrais trop cher vu la masse que j'ai....

C'est pas pour te démoraliser mais vu comment ca les a flingué, pas sure qu'ils poussent comme avant et que dans 6mois tu ai ta longueur d'avant :/

Hello Miss pour etre honnete avec toi je te prefere au naturel tu avais beaucoup de charme!!!
Alors tes cheveux ont souffert ils sont dévitaliser et super sec je te conseille de faire des bon soins huile d olive toute la nuit ou alors tu fais un masque maison avocat huile de tournesols t jaune d oeufs et tu laisser poser 30 min sous une serviette chaude !

fais des cures car c est pas super jolie ..
Concernant tes sourcils je trouve pas que ca choque .... regarde moi je suis châtain moyen et je décolore mes chev pour être blonde platine je touche pas mes sourcils et on ma jamais fais de réflexion ...mais si tu veux vraiment les colore rends toi dans un instituts c est conseiller je pense que ca varie entre 10e et 15e voila

Salut, a mon avis touche pas a tes sourcils, tu aurais l'air encore plus fade. C'est pas que le clair ne te va pas, c'est les couleurs, moi que je trouve bizarres. Et tu devrais mettre un peu de sérum aux pointes, mais bon sinon t mieux en fonce, mais tu es très jolie qd meme.

Retour