Qu'en pensez vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Luz2011
  • Date de début Date de début
L

Luz2011

Guest
Bonjour...

Je viens a vous pour avoir votre avis sur cette pose capsule gel...Merci d'avance a vous et a bientôt

Attention, celle ci n'est pas faites de mes mains...mais je souhaiterais votre avis avant de vous expliquer le reste...

Re : Qu'en pensez vous?

Je trouve qu'il manque de matière, j'ai l'impression que ca touche les peaux, les traits sont épais.

il manque un peu de matière on dirait, on dirait aussi qu'i y a du gel dans les cutis... et selon moi, la french n'est pas bien dessiner, le nail art est à mon gout, trop épais, mais c'est une question de gout...
mais sinon ça reste tout de même une pose "propre", j'ai vue bien pire...

pourquoi mettre une photo qui n'est pas de toi ? o_O

Merci a vous d'avoir donner vos avis...Pourquoi mettre une photo qui n'est pas de moi???
Parce que ma soeur a été chez une professionnelle jeudi dernier(matin) car elle était de mariage samedi...malheureusement, le soir, le gel a commencer a partir au niveau des cuticules et ce jusqu'a arriver a la capsule...puis le vendredi, elle les a tous perdu! Quand elle a téléphoner a la personne qui lui a fait, on lui a répondu que ce n'était pas du tout une erreur de travail, ni la cause des produits, mais que ses ongles devait etre trop gras et donc, que sa ne servirai a rien d'en reposer d'autres...elle était contente, surtout qu'elle a payer 50 euros qui ne lui ont pas été rembourser.

du coup, moi de mon petit travail de débutante,je lui ai fait une pose d'ongle pour le mariage qui était (a mon avis) moins belle, mais qui tient toujours!

voila pourquoi je voulais votre avis sur la pose a vu d'oeil!

sur ce qu'on peut voir sur la photo on dirait qu'il y a du gel dans les cutis... donc d'ou la cause peut etre des décollements.....

Retour