kloway42
Nouveau Membre
Je ne suis pas maquilleuse ni esthéticienne, mais j'adore créer et jouer avec les poudres ! qu'est-ce que vous pensez de celui-ci ? avez-vous des techniques à proposer ?
bisou bisou
bisou bisou
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
morgane12 a dit:je kiff le travail sur la paupiere un peu moin lye liner et le vert mais je consois que tu as fait ça pr l'effet serpent bravo en tt cas!
morgane12 a dit:je kiff le travail sur la paupiere un peu moin lye liner et le vert mais je consois que tu as fait ça pr l'effet serpent bravo en tt cas!
C'est très jolie Jaime beaucoup mais comment tu la fais? tu as utilisée un pouvoir??
Lol!! non je voulais dire pochoir mais mon téléphone à écrit autre chose!lol oui j'ai un super pouvoir , c'est l'inspiration !! Bon c'était un secret bien gardé jusqu'a maintenant mais je vous donne un indice :
Avez-vous déja pensé à utiliser des textiles pour en faire des pochoirs ?
![]()