Qu'en pensez-vous ?

kloway42

Nouveau Membre
Je ne suis pas maquilleuse ni esthéticienne, mais j'adore créer et jouer avec les poudres ! qu'est-ce que vous pensez de celui-ci ? avez-vous des techniques à proposer ?
bisou bisou

Pièces jointes

• 2011-11-07 14.52.29.jpg
    2011-11-07 14.52.29.jpg
    36.3 KB · Affichages: 165
  • 2011-11-07 14.46.04.jpg
    2011-11-07 14.46.04.jpg
    25.5 KB · Affichages: 155
  • 2011-11-07 14.48.13.jpg
    2011-11-07 14.48.13.jpg
    23.3 KB · Affichages: 155
Re : Qu'en pensez-vous ?

je kiff le travail sur la paupiere un peu moin lye liner et le vert mais je consois que tu as fait ça pr l'effet serpent bravo en tt cas!

sur la premièere photo on voit un reflet vert sur le haut de la joue ss loeuil a mon avis un rose reflet vert com le fard de agnes b ! lol mais je peut me tromper a l'artiste de ns dire

sur la premièere photo on voit un reflet vert sur le haut de la joue ss loeuil a mon avis un rose reflet vert com le fard de agnes b ! lol mais je peut me tromper a l'artiste de ns dire

très originale, ca me fais penser aux " decalco "de lèvres pour celles qui connaissent

Alors merci :) je continue ! oui je n'ai pas mis de vert et mon eye liner c'est juste... une daube !!!

C'est très jolie Jaime beaucoup mais comment tu la fais? tu as utilisée un pouvoir??

lol oui j'ai un super pouvoir , c'est l'inspiration !! Bon c'était un secret bien gardé jusqu'a maintenant mais je vous donne un indice :
Avez-vous déja pensé à utiliser des textiles pour en faire des pochoirs ?
:)

Et pour le lush c'est la nouveauté MAC, il y a peut-etre quelques pigments verts mais vraiment très très lèger

lol oui j'ai un super pouvoir , c'est l'inspiration !! Bon c'était un secret bien gardé jusqu'a maintenant mais je vous donne un indice :
Avez-vous déja pensé à utiliser des textiles pour en faire des pochoirs ?
:)
Lol!! non je voulais dire pochoir mais mon téléphone à écrit autre chose!
Ah Javais une intuition que Ct un bout de tissu ou de la dentelle!! en tout cas c une très bonne idée .

Retour