Qu'en pensez vous ?

meliie

Membre récent
Pose gel, french violet et or, dessin au liner !

Pièces jointes

• IMG_8669.jpg
    IMG_8669.jpg
    80.8 KB · Affichages: 83
  • IMG_8666.jpg
    IMG_8666.jpg
    72.8 KB · Affichages: 83
  • IMG_8673.jpg
    IMG_8673.jpg
    68.3 KB · Affichages: 75
Je trouve ça très joli, très propre, ça fait naturel malgré la french noire ^^

Mais c est vrai que plus souriant c est plus joliii

Merci les filles, nachoune c'est du violet !

Saam oui je suis d'accord avec toi, j'ai vraiment du mal avec les french, c'est mon gros point faible ! Avez vous des conseils a ce niveau là ? je l'applique au spot, pinceau jy arrive pas !

Je trouve ça super!!!
J'aime beaucoup le naturel, la taille des ongle, et au contraire j'aime bien la french discrète comme ça ;-) +++

meliie a dit:
Merci les filles, nachoune c'est du violet !

Saam oui je suis d'accord avec toi, j'ai vraiment du mal avec les french, c'est mon gros point faible ! Avez vous des conseils a ce niveau là ? je l'applique au spot, pinceau jy arrive pas !

En plus tu l as écrit ! Mouhahaha! J ai pas les yeux en face des trous :p

Et bien euuuh pas vraiment de conseils! Moi je faisais au pinceau et je prenais un pinceau propre pour redessiner le sourire. Mais bon je n étais pas douée!

Merci beaucoup Tatoon ! ça me fais plaisir ça, mais c'est vrai qu'une french avec un beau sourire c'est toujours plus jolie !

Saam, j'ai essayé plusieurs fois de repasser avec mon pinceau sauf que je n'arrive pas a passé régulierement partout, ça fini de travers, ou ça redéborde ensuite, ça m'enerve Grrr ça va faire 4 ans que je pose et je galère toujours avec ça !

En plus tu l as écrit ! Mouhahaha! J ai pas les yeux en face des trous :p

Et bien euuuh pas vraiment de conseils! Moi je faisais au pinceau et je prenais un pinceau propre pour redessiner le sourire. Mais bon je n étais pas douée!

Mdrr ce n'est pas grave :happy:

Retour