qu'en pensez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début
bon bah c'est decider je ferai cette couleur (enfin va falloir trouver le bon coiffeur)

merci les filles,
la suite dans les prochains jours

Pièces jointes

• 558103-20-coiffures-pour-la-plage-un-blond-637x0-2.jpg
    558103-20-coiffures-pour-la-plage-un-blond-637x0-2.jpg
    40.2 KB · Affichages: 82
je valide pour le roux sur toi :)

Le blond vénitien oui c'est du roux lol!
et pour le " caramel" je trouve ça top sur des filles typés a la eva longoria, lopez ....

Aaah kazu je veux voir ça !! Tu saute le pas quand ?!

Et d'accord àvec qayso ce qu'elle a montré c'est du caramel
Moi j'étais dans les ton caramel et c'est pas roux du tout lool

Sent from my iPhone using Manucure

hey les filles sa y est j'ai rendez vous samedi :)
j'avai au prealable envoi un mail pour savoir si la couleur etait possible avec mes modeles et ma tete et il m'a dit que c'etait un beau blond venitien et qu'il n'y avait pas de soucis, j'ai hate :)

mdrrrrrrrr

Hello les gilrs, bon je me tatte en ce moment, j'en ai marre du blond et oui y'a des crises qui me prennent.

J'ai envie d'un caramel mais comme je suis assez blanche de nature, je ne sais pas si sa m'irai, a en croire un questionnaire sur quel couleur de cheveux pour quel teint, le caramel irait au peau clair
donc a vous de me dire ce que vous en pensez .evidement le teint ici ne correspond pas avec la couleur de la fille d'avant mdr
et si vous avez d'autres suggestions n'hesitez pas
merci

j'avais pas compris de suite!!!:oops:je me disais elle a une drôle de tête cette fille!!

je te préfère en blonde, sorry,

Ah ah ah Nénu ça fait plusieurs mois que tu retournes le cerveau des coiffeuses avec tes questions et que nous on suit tes aventures capillaires! Tu vas pas nous la faire à l'envers hein?!! :p

mdrrr non je suis sérieuse, y'a moi, kazu et il y avait quelqu'un d'autres mais j'ai oublié je ne sais plus !!! lanoux ?!?

Ah je croyais que tu faisais semblant d'oublié que tu dois faire ton ombré samedi lool. Oui je crois que c'est lanoux!

hello les filles ,voila ma couleur, j'adore, reste plus qu'a me faire poser des extensions a froid quand j'aurai des sous mdr

Pièces jointes

• blond venitien (3).JPG
    blond venitien (3).JPG
    19.6 KB · Affichages: 115
  • blond venitien (4).JPG
    blond venitien (4).JPG
    19.9 KB · Affichages: 114
  • blond venitien (2).JPG
    blond venitien (2).JPG
    39.9 KB · Affichages: 113
  • blond venitien (5).JPG
    blond venitien (5).JPG
    36.3 KB · Affichages: 115
wouh!!! ça te va hyper bien!moi qui aime pas d'habitude le roux, mais là c'est plus du blond vénitien non?

Retour