Qu'en pensez vous...?

CELIA

ici et là
Voici ma dernière pose... une french pailletée en dégradée...
Dites moi si vous voyez des trucs qui clochent svp...?
Merci :1-smile:

Pièces jointes

• SANY0001.jpg
    SANY0001.jpg
    50.7 KB · Affichages: 101
  • SANY0002.jpg
    SANY0002.jpg
    57.6 KB · Affichages: 138
  • SANY0003.jpg
    SANY0003.jpg
    58.2 KB · Affichages: 134
Re : Qu'en pensez vous...?

:wink:Coucou Célia !

Moi j'aime beaucoup, c'est très joli, je trouve ton dégradé bien réussi !!!!:arwenalia::arwenalia::arwenalia:

Merci Liza....
J'en profite pour te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année... ;-)
bizzzz

Coucou celia, pour ta pose, je dirais qu'il n'y a de bombé et c'est étrange car on dirait que ta pose date car on voit une fameuse repousse... Faut pas trop s'approcher des cuticules mais pas trop s'éloigner non plus ! Sinon, à part ces 2 petits reproches, ta pose est très bien. Voilouuuuu

Merci Isa...
Ma pose date d'hier donc, elle est pas trop vieille, mais tu as raison, j'ai vu aussi sur les photos que j'etais loin des bords... faut que je m'en approche plus effectivement...
Pour le bombé, c'est vrai aussi qu'il n'est pas là...
Faut que j'améliore ces deux points... Merci en tout cas encore pr ton commentaire

j'aime beaucoup la déco
mais oui tu es loin des bords
je suis sure que ce point là c'est réglé pour la prochaine pose
continue

koukou Celia c ninine tu na pa oublier de metre ton gel et ta finition c domage t ongle ne brille pa assez sinon ton degrader de palliete j adore gros bisous
et joyeuse fete de fin d année

Merci Julie, je vais m'y atteler promis ...

Non Ingrid, j'ai suivi le protocole jusqu'au gel de finition... là je pense que ca vient plutôt de la photo, car en réalité les ongles brillaient relativement bien... en tout cas merci pour ton commentaire et te souhaite à mon tour de joyeuses fêtes de fin d'année !

super ton dégradé et je dirait pareille que les filles trop loin des bords bis et continu et joyeuse fetes

Merci Liza....
J'en profite pour te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année... ;-)
bizzzz

Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi Célia et un "Bon bout d'an" !!!!!:fool::fool::fool:

la deco est joli mais je pense comme isa et ca manque aussi d'un bon coup de limes sur le coté la forme n'est pas top...dsl

super ton dégradé et je dirait pareille que les filles trop loin des bords bis et continu et joyeuse fetes

Coucou Sabrina... contente de te lire...
Vi me suis trop écartée des bords ! je rectifie ca sur ma prochaine pose...
Je te souhaite aussi de bonnes fêtes de fin d'année !
:Dancing_tongue:biz

coucou, c tres joli mais il n y a pas de bombé, et le gel est bcp trop loin des cuticules.
bonnes fetes, bizzzz

Retour