Qu'en pensez-vous ?

JasmiNail

Membre récent
Bonjour à tous ! Je m'entraîne à faire des poses sur des modèles cher moi. Gel uv avec chablon.
Vos avis m'intéresse beaucoup, je ne me vexe pas vous pouvez y aller... D'habitude le bout de l'ongle est très épais mais cette fois j'ai réussi à le faire fin!

DSC_1994.JPG
DSC_199422.jpg
http://jasminail.over-blog.com/

Je dis peut etre faut, mais jai l'impression de voir le bord libre dessus, si oui un gel mask, si non, autant pour moi, mais ta pose est tellement toute simple, c'est frais, j'adore !

Mogo&Loulou tu vois comme un espace entre la french verte et le gel de camouflage? Si tu parle de ça il faudrait que je rajoute un peu plus de gel de camouflage ? Merci les filles pour vos réponses ! Ça fait plaisir.

Regarde ta deuxième photo sur l'index par exemple on voit que ta plaque est un peu rosé, après c'est blanc et après la french verte, il faut que tout soit "uniformisé", donc de la même couleur, oui rajoute du gel mask

Wahou j'adore, dit j'peux te prendre comme modèle pour le rempli d'ma maman ? :$ elle sera super contente avec ça, bon faut j'mentraine pour la fleur hein !

Je ne sais pas si j'ai bien compris; tu veux que ta maman fasse partit de mes modèles ou que je fasse partit des siens?
Il y a plein de déco que je voudrai faire mais pour ça faut s'entrainer encore et encore

Retour