Qu'en pensez vous?

madinina97231

Nouveau Membre
je m'y suis interessée depuis un moment, je m'y remet tout doucement. Voici une pose dite moi ce que vous en pensez svp!!!!
IMGP3736_1.jpg
IMGP3736_1.jpgIMGP3738_1.jpg

Et bonjour a toi, j'ai l'impression que tu arrive sur le fofo.

Alors Au niveau de la pose il y a plusieurs erreur :
-Les parralleles sont mal limés.
- Manque de bombé.
- Tes bord libre ont besoin d'être relimer pour obtenir une forme plus nette, plus definie.
- Le blanc est un peu trop transparent. Plus blanc cela donnerais mieux.
- Pour finir j'ai l'impression que sur certains doigts la french est droite et manque de sourire.

Meme si tu dois avoir l'impressions après ces critiques que tout est à refaire , ne te décourage pas car c'est loin d'etre catastrophique ! On sent que si tu te remet dedans et que tu t'entraine bien, tu peut vite arriver à combler toutes tes petites erreurs ;)

Merci pour les commentaires, j'essaie de m'entrainer des que je peux mais c pas évident car je le fais sur mes mains mais ayant eu un metier n'admettant pas ce genre de chose et élève aide soignante ce n'est pas du tout évident. J'ai acheté une main d'entrainement mais elle n'est pas terrible. Bisous

Merci pour les commentaires, j'essaie de m'entrainer des que je peux mais c pas évident car je le fais sur mes mains mais ayant eu un metier n'admettant pas ce genre de chose et élève aide soignante ce n'est pas du tout évident. J'ai acheté une main d'entrainement mais elle n'est pas terrible. Bisous

Je te comprend, faissant des études dans le domaine medicale de la petite enfance ( puer) je doit avoir les ongles cours et sans vernis tous au long de l'année pour les pratiques, donc des que c'est les vacances on en profite pour laisser pousser celà! Je m'entraine sur moi même aussi ..

Retour