Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tout ce que je peux dire c qu il y a des pattes de canards, lime davantage tes paralleles pour les faire disparaitre.
et le french est fort droite a mon gout, avec le spot tu y arriverais surement mieux.
Heuuu ça change pas grand chose mais si je ne m'abuse, je pense voir la démarcation de tes capsules. Tu aurais du prendre une photo en couleur car en noir et blanc c'est assez difficile de juger.
coucou pourquoi a tu mis ta photo en noir et blanc*?
pour ma part ca a deja été dit!!
patte de canard on voit encore la demarquation!!
continu a t'entrainer tu va y arriver!!
biz*
je crois que qd on se lance dans la pose d'ongles, faut investir dans tout le matos, mais aussi dans un appareil photo!! :frag_facile:
sinon, comme les autres, french trop droite, pattes de canards et surtout demarcation trop visible (ca crée meme une epaisseur) mais j'ai pas de conseils a te donner, j'ai jamais utilise de capsules (justement pour eviter les problemes avec cette fameuses demarcations)
alors pour la demarcation moi j'ai un produit qui s'appel soften tips je crois de chez peggy sage elle aide beaucoup pour enlever la demacation essai avec ca tu verra tu y arriveras
biz a toi