qu'en pensez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~emilie~
  • Date de début Date de début
E

~emilie~

Guest
j'ai demandé à ma prothésiste de me faire cette déco que j'ai trouvé sur internet et elle m'a dit que c'était pas possible, c'était une décalco. il me semble que c'est du dessin fait à la main, non ? que pensez-vous de la french, du limage et de la déco ?

Re : qu'en pensez vous ?

c'est bien ce que je me disais ! la prothésiste m'a dit n'importe quoi ! je n'irai plus là:21-crazy:
sinon, que pensez-vous de sa pose , de sa french ?

c'est bien ce que je me disais ! la prothésiste m'a dit n'importe quoi ! je n'irai plus là:21-crazy:
sinon, que pensez-vous de sa pose , de sa french ?
Ben je comprend pas trop, la photo c'est se qu'elle ta fait ou se que tu veux qu'elle te fasse??????
et pourtemps je suis pas blonde,mdr.

jcrois qu 'elle voulait dire la pose de la fille dont on a pris les mains en photo lol!!

bin moi jtrouve que c'est joli, meme si j aime pas forcement les points.
bizz

eh bien elle t'a raconté n'importe quoi, soit parce qu'elle sait pas comment faire les décos, soit qu'elle avait pas envie ou pas le temps, mais pour moi c'est même pas des decalcos, c'est fait a la main....et elle t'a fait quoi finalement? tu nous fait une photo de sa pose?:flower2:

ambre68 : je voulais qu'elle me fasse cette déco mais m'a dit que pas possible car décalco:11-crying:
donc elle m'a fait la suivante :

elle à fait des traits , elle aurait pue faire des points !

pouuuu c'est une pro qui t'a fait ca? t'est sure? parce que le ration 1/3 2/3 de la french n'est pas vraiment respecté, en plus tes ongles remontent(surtout l'index et le majeur sur la 1ere photo) et j'ai l'impression qu'il y a pas de bombé.... je me trompe ou c'est un effet de la photo?:flower2:

non effectivement les ongles sont plats et oui, c'est censé être une professionnelle car elle est salariée dans un institut qui existe depuis plusieurs années... comme je suis déçue par la french, le bombé et la déco, je vais trouver une autre prothésiste. pourtant la 1ère fois lors de la pose, j'était plutot contente mais j'avais eu à faire à la gérante de l'institut et donc elle avait certainement plus d'expérience... je pense que je vais aller chez celle que j'ai mis la photo avec les points

pouuuu c'est une pro qui t'a fait ca? t'est sure? parce que le ration 1/3 2/3 de la french n'est pas vraiment respecté, en plus tes ongles remontent(surtout l'index et le majeur sur la 1ere photo) et j'ai l'impression qu'il y a pas de bombé.... je me trompe ou c'est un effet de la photo?:flower2:

je suis daccord aussi

oui désolée aussi pour toi.... c'est tellement agreable des jolies mains, surtout pour le reveillon...... bonne fete de nouvel an quand même:kiss1:
moi je bosse le reveillon du nouvel an:11-crying:, souhaitez moi un bon courage car ca etre hard....

Ben que se soit des points oudes trait tout est fesable sauf si on a pas envie,lol.Courage tu trouvera bien une meilleur prothésiste.

dans le meme style de question, ça, c de l'airbrush n'est-ce-pas ? j'espère parce que sinon je pleure.... je veux la meme !!!!! et j'ai pas réussi !!!

Pièces jointes

• fleurs sur french courte.jpg
    fleurs sur french courte.jpg
    11.6 KB · Affichages: 38

Merci Franck, un big up pour toi !! toujours là, ça fait super plaisir !

je vais voir avec ces deux expertes pour qu'elle me donne des tuyaux...

bises et bon réveilllon !

Carole.

C'est beau et très propre !

Mais ça peut avoir été fait à la peinture acrylique ou même au liner. Mimi et Elynails savent faire ce genre de déco sans airbrush...

merci à tous pour vos réponses.
stecachaix : très joli la déco

merci à tous pour vos réponses.
stecachaix : très joli la déco

merci ma belle !

Franck, tu as raison. J'ai quand meme envoyé des mp, on verra ce qu'elles en pensent.... un jour peut etre, j'en serai capable !!! à force d'entrainement !! mais là il doit falloir des heures pour faire ça : une déco aussi raffinée et exactement la meme sur chaque ongle, un truc de fou quand meme !!! :eek:

Retour