qu'en pensez vous?

poutchy

Expérimentée
Coucou

voila une pose sur moi, avec une petite déco, je suis débutant alors n'ésiter pas a dire ce qui vas pas

Pièces jointes

• le 6 janvier 2008 (1).jpg
    le 6 janvier 2008 (1).jpg
    33.4 KB · Affichages: 104
  • le 6 janvier 2008 (2).jpg
    le 6 janvier 2008 (2).jpg
    31.4 KB · Affichages: 141
  • le 6 janvier 2008 (3).jpg
    le 6 janvier 2008 (3).jpg
    33.7 KB · Affichages: 145
  • le 6 janvier 2008 (4).jpg
    le 6 janvier 2008 (4).jpg
    29.6 KB · Affichages: 127
Re : qu'en pensez vous?

la déco est simple mais jolie mais il manque de matière,ce fichu bombé,tracasse on est toute passées par la.
et sur certains doigt ça fait des bosses,passe bien un coup de lime afin bien lisser tout après ta construction.

mais pour un début c'est pas plutôt pas mal,continues.
bisous

Très joli pour une première !!!!
C'est vrai que vu le peu de matière et la bonne longeur des tips ils risques de ne pas tenir bien longtemps.
Je pense aussi qu'il faut que tu fasses attention à la forme de ton limage car certain doigt (le majeur et le pouce sans déco) sont + carré que les autres !
Mais je te rassure, elle est quand même super ta pose continue, moi aussi je galère !!!

comme les autres, bien pour un debut, mais trop plat, et les ongles n'ont pas tous la meme forme :)

C'est joli pour un début, mais il me semble que tu as déjà des décollements sur l'index et le petit doigt.

Ben pour qqun qui a pas reçu de formation c'est djà pas mal j'trouve!:worshippy:
L'élève n'a pas encore dépassé le maitre :13-evil:ah ah ah ah ah:13-evil:
Mais sinon j'suis quand même obligé de dire que niveau bombé... et ouais Poutchy, la ptite crotte de gel tu l'as oublié??? tu t'es dit qu'on se verrait pas avant que tu refasses une pose alors hop pas de bombé!!!:headbonk::thumbdown: Bah c'est bien!!!
Mais sinon félicitations! t'assures chaussure!

voila voila je te répond amandine dine dine

merci, merci de m encourager, mais ma p tit crote je la fait mais j 'en enleve trop a chaque fois, je pense que c pour sa que j ai pas de bomber

enfin il faut bien commencer

mais merci pour ton t conseils

bisous

et merci a vous toutes

Ben fais une grosse crotte alors, et enleve une petite, comme ça il t'en restera forcemment un peu lol!:thumbup:
Mais siNon ya des capsules qui aident pour le bombé j'te les montrerai.
Mais bon il faut quand même le faire, les capsules aident c'est tout, alors dans tous les cas: Fais ta ptite crotte non di diou!!!:gysmo13::shit:

Retour