Qu'en pensez vous ?

aquaria

Membre Populaire
Bonjour, je crée cette discussion pour poster certaines poses que je fais de façon à avoir votre avis, si vous voyez des défauts, ou sur les décos.
Aujourd'hui je poste une photo d'un stiletto que j'ai fait ce matin, je l'ai fait sur chablon, la déco est en gel pour le orange et le noir (d'ailleurs celui là c'est une vrai galère, il est beaucoup trop fluide), avec des paillettes fines et des paillettes holographique, allez n'hésiter pas, si c'est moche, dites le !

Merci pour vos réponses !

Pièces jointes

• S1033713.JPG
    S1033713.JPG
    81.2 KB · Affichages: 234
Merci patoune02 , la prochaine fois j'irai plus franchement avec ma lime, j'avais peur de trop limer, ben j'ai fait le contraire du coup !

bonjour,
oui en effet ton styletto est trop épais et il a un ventre de grenouille ;). kan tu te mets en face, il faut que les paralleles soient bien droites alors que les tiennes sont comme cela ( ). de plus j'ai l'impression kil pique du nez (essai de remonter ton chablon la prochaine fois).
Bonne continuation

bonjour,
oui en effet ton styletto est trop épais et il a un ventre de grenouille ;). kan tu te mets en face, il faut que les paralleles soient bien droites alors que les tiennes sont comme cela ( ). de plus j'ai l'impression kil pique du nez (essai de remonter ton chablon la prochaine fois).
Bonne continuation

Ok ! pour le ventre de grenouille :) je corrigerai ça ! Merci

et le sourire est pas assez souriant ^^
l'etirer plus vers le milieu de la plaque va également affiner l'ensemble visuellement

vivement les prochains alors!

bonjour,
Bonne continuation
Idem

Merci à toutes ! Voilà le second, j'ai essayé de faire mes parallèlles mieux que le premier, enfin se sont que mes deux premiers stylettos, donc je ne m'attends pas à la perfection aussi vite, hi hi ! à vos clavier pour me dire si il y a du mieux !

Pièces jointes

• forum.jpg
    forum.jpg
    115.6 KB · Affichages: 136
Par contre j'ai un soucis pour affiner, il faudra que je vous montre avant et après déco, mes gels ne sont pas top, je dois en mettre minimum 3 couches, ça épaissi le tout et si je lime trop la couleur se fait la malle ! vivement que je reçoive mes nouveaux gels ! du coup je ne sait pas si avant la déco c'est bien vu que je n'ose pas limer trop après de peur de perdre en couleur !

tu as commandé quoi comme gel?

Sur MSEouest, il parait qu'il sont couvrant sans en mettre des tonnes, ce que j'ai actuellement se sont des Rydnails, mais avec eux je dois mettre au moins 3 couches de gel et suffisamment épaisse pour qu'il soit couvrant ! j'espère que les MSE sont bien ! tu connais ?

Le prochain stiletto, je sais ce que je vais faire, je vais le faire en mask, et si je fais une déco je la fais à la peinture ou airbrush, vous pourrez mieux voir si mon problème est des le début de la pose ou si mes gels me posent bien ce problème !
D'ailleurs j'ai le même soucis avec mes gels french, quand je lime après construction une partie de la french se fait la mal sur les deux parallèles, alors qu'avec l'airbrush je n'ai pas ce soucis ! je repasse juste un cou de lime pour parfaire la forme après construction c'est tout ! alors que mes gels blancs, je dois limer plus si je ne veux pas que ça fasse patte de canard, et du coup une partie part au limage !

je crois qu'il existe une technique : le reverse, qui permet, si j'ai bien compris, de faire la french AVANT la construction. du coup en mettant en forme, aucun soucis tu lime que t'a constru.
bon je suis pas sure de moi, fait des recherches...

Le prochain stiletto, je sais ce que je vais faire, je vais le faire en mask, et si je fais une déco je la fais à la peinture ou airbrush, vous pourrez mieux voir si mon problème est des le début de la pose ou si mes gels me posent bien ce problème !
D'ailleurs j'ai le même soucis avec mes gels french, quand je lime après construction une partie de la french se fait la mal sur les deux parallèles, alors qu'avec l'airbrush je n'ai pas ce soucis ! je repasse juste un cou de lime pour parfaire la forme après construction c'est tout ! alors que mes gels blancs, je dois limer plus si je ne veux pas que ça fasse patte de canard, et du coup une partie part au limage !

c parce que tes paralleles ne sont pas bien limées depuis le départ et comme tu rajoutes de l'épaisseur avec ton gel french + ta constru et bien ça fait des pattes de canard ! essai de limer tes parallèles legèrement rentrant, de poser ton gel french assez fin puis constru et mise en forme.

je crois qu'il existe une technique : le reverse, qui permet, si j'ai bien compris, de faire la french AVANT la construction. du coup en mettant en forme, aucun soucis tu lime que t'a constru.
bon je suis pas sure de moi, fait des recherches...

en fait la reverse permet de gagner en epaisseur cà d que tu poses ton mask en formant ton sourire puis tu viens acoller ta french donc moins d'épaisseur.
tu peux commencer par la french puis mask ou le contraire (cette solution est kan même la meilleure à mon gout ).
ensuite on passe à la construction mais kom indiqué ci dessus, si les parallèles sont pas légèrement rentrantes le gel va venir épaissir et crééer des pattes de canard. dans ce cas la solution de la dernière chance c'est de limer les parallèles mais en inclinant la lime vers le dessous de l'ongle.
en espérant avoir été claire;)

en fait la reverse permet de gagner en epaisseur cà d que tu poses ton mask en formant ton sourire puis tu viens acoller ta french donc moins d'épaisseur.
tu peux commencer par la french puis mask ou le contraire (cette solution est kan même la meilleure à mon gout ).
ensuite on passe à la construction mais kom indiqué ci dessus, si les parallèles sont pas légèrement rentrantes le gel va venir épaissir et crééer des pattes de canard. dans ce cas la solution de la dernière chance c'est de limer les parallèles mais en inclinant la lime vers le dessous de l'ongle.
en espérant avoir été claire;)

Oui très clair, merci pour ses conseils ! je suis en train de finir la troisième, je la poste d'ici 10 minutes !

La voilà ! et cette fois je n'ai pas utilisé mes gels couleur, j'ai fait la plaque à l'airbrush et simplement mis des paillettes pour que ce soit plus zoulis, hi hi !

Pièces jointes

• forum 2.jpg
    forum 2.jpg
    164.4 KB · Affichages: 110
Retour