Qu'en pensez vous ?

Je retiens pour la reverse, et les parallèles rentrantes parce que même si mes nouveaux gels sont top, il va bien falloir que je finisse les autres, heureusement que vous êtes là les filles !

Voilà la petite dernière de la journée, je pense que c'est encore plus fin, mais ma déco est loupéE, j'ai bougé le pochoir ! Alors qu'en pensez vous ?

Pièces jointes

• forum 3.jpg
    forum 3.jpg
    86.7 KB · Affichages: 82
  • forum 4.jpg
    forum 4.jpg
    86.1 KB · Affichages: 94
Merci pour ces liens, ça va m'aider à parfaire la forme, je voulais absolument apprendre à faire les stilettos mais c'était pas dans ma formation, et on ne sait jamais si une cliente me demande un jour d'en faire grâce à vous, j'y serai arrivée, encore merci les filles ! Je tenterai d'en refaire un demain, et ensuite je passe aux autres choses que j'ai pas vu pendant ma formation ! Bisous :)

Je suis têtue, j'ai recommencé avec mon gel couleur que j'avais pris pour mon deuxième essaie, hi hi ! avec vos conseils, c'est beaucoup mieux ! Vous trouvez que la pointe est bien, par contre je suis désolée, j'ai dû allumer toutes mes lumières pour la photo, il y a beaucoup de reflet, j'espère que vous voyez bien quand même ! :oops:

Pièces jointes

• forum 5.jpg
    forum 5.jpg
    88.4 KB · Affichages: 87
pour moi, t'y est, c'est clair!

après, c'est un peu compliqué parce que tu as l'air entre le stillet (très long) et le stilleto (plus court).... peut etre qu'en modifiant la longueur peut etre que ca serait encore mieux...

pour moi, t'y est, c'est clair!

après, c'est un peu compliqué parce que tu as l'air entre le stillet (très long) et le stilleto (plus court).... peut etre qu'en modifiant la longueur peut etre que ca serait encore mieux...

Hi hi ! en fait j'ai voulu tester sur cette longueur parce que j'aimerai me faire une pose du même genre, par contre ça sera comique pour faire la main droite je le sens :eek:

C mieux c clair ! Mais c pas encore assez fin.
Pour le reste il faudrait ke tu fasse une photo de dessous et de profil.
Ceci dit il y a une nette amélioration, ce ki est la preuve que les gels ne sont pas seuls responsables ! Lol
Essai de regarder des stilletos de grandes nail artistes afin de formater ton oeuille a l exceptionnel ! ;-)

C mieux c clair ! Mais c pas encore assez fin.
Pour le reste il faudrait ke tu fasse une photo de dessous et de profil.
Ceci dit il y a une nette amélioration, ce ki est la preuve que les gels ne sont pas seuls responsables ! Lol
Essai de regarder des stilletos de grandes nail artistes afin de formater ton oeuille a l exceptionnel ! ;-)

j'aimerai trouver des photos de pose qu'on peut voir dans tout les sens y compris de dessous, mais pour l'instant, pas trouvé :( , si vous avez des liens je suis preneuse :D

chercher les pas a pas de Natalya furman

je viens d'en trouver un, merci ! par contre je n'ai toujours pas de vu de dessous, je me demande qu'elle forme ça a vu de dessous c'est pour ça ! par contre j'ai pu voir une chose avec le chablon, je ne lui donne pas une forme assez fine surtout au bout, c'est peut être pour ça que je suis embêtée pour que se soit bien fin, si j'ai le temps aujourd'hui je m'y remets, j'ai 4 malades à la maison, pfff !

je viens d'en trouver un, merci ! par contre je n'ai toujours pas de vu de dessous, je me demande qu'elle forme ça a vu de dessous c'est pour ça ! par contre j'ai pu voir une chose avec le chablon, je ne lui donne pas une forme assez fine surtout au bout, c'est peut être pour ça que je suis embêtée pour que se soit bien fin, si j'ai le temps aujourd'hui je m'y remets, j'ai 4 malades à la maison, pfff !
Bon courage avec les malades!

Retour