Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour moi, t'y est, c'est clair!
après, c'est un peu compliqué parce que tu as l'air entre le stillet (très long) et le stilleto (plus court).... peut etre qu'en modifiant la longueur peut etre que ca serait encore mieux...
C mieux c clair ! Mais c pas encore assez fin.
Pour le reste il faudrait ke tu fasse une photo de dessous et de profil.
Ceci dit il y a une nette amélioration, ce ki est la preuve que les gels ne sont pas seuls responsables ! Lol
Essai de regarder des stilletos de grandes nail artistes afin de formater ton oeuille a l exceptionnel ! ;-)
C'est l'Arizona sur la première photo?
chercher les pas a pas de Natalya furman
Bon courage avec les malades!je viens d'en trouver un, merci ! par contre je n'ai toujours pas de vu de dessous, je me demande qu'elle forme ça a vu de dessous c'est pour ça ! par contre j'ai pu voir une chose avec le chablon, je ne lui donne pas une forme assez fine surtout au bout, c'est peut être pour ça que je suis embêtée pour que se soit bien fin, si j'ai le temps aujourd'hui je m'y remets, j'ai 4 malades à la maison, pfff !
Sur le site de Polina tu en vois de dessous dans la galerie photos des salons 2011.