Qu'en pensez vous ?

OHHH génial on voir toute ton évolution comme ça ... tes derniers sont très beau !!! bravo ... puis ça nous prouve bien que rien ne vaut l entraînement merci...

Voilà ce que ça donne, j'ai dû découper un peu un de mes chablons pour pouvoir bien le positionner avec ma main d'entrainement pas le choix si je voulais le mettre comme sur la photo, mais c'est vrai qu'il y a une sacré différence, juste après avoir fait le rallongement et avoir enlever le chablon, c'est super fin, du coup j'ai eu besoin de beaucoup moins limer ! j'ai fait le sourire plus en V comme tu me l'as dit aussi ! maintenant la question que tu te doutes, tu en penses quoi ?:)

Pièces jointes

• forum 13.jpg
    forum 13.jpg
    97.7 KB · Affichages: 90
  • forum 12.jpg
    forum 12.jpg
    85.5 KB · Affichages: 91
aquaria a dit:
Voilà ce que ça donne, j'ai dû découper un peu un de mes chablons pour pouvoir bien le positionner avec ma main d'entrainement pas le choix si je voulais le mettre comme sur la photo, mais c'est vrai qu'il y a une sacré différence, juste après avoir fait le rallongement et avoir enlever le chablon, c'est super fin, du coup j'ai eu besoin de beaucoup moins limer ! j'ai fait le sourire plus en V comme tu me l'as dit aussi ! maintenant la question que tu te doutes, tu en penses quoi ?:)

C super !
Le sourire tu as bien compris ce que je voulais te dire.
Tu peux encore affiner aux niveaux des cuticules,
la french est un peu floue donc clean ton mask et pose ta french ensuite, sans limer entre le clean et la pose de french ( je risque de me faire taper sur les doigts car c anti protocole mais ça fonctionne ! Et c une astuce donnée par une grande PO !)
Sur ton styletto de profil il y a un léger creux vers la pointe.
Et la pointe trop pointue pour des mains humaines.
Hâte de voir ton prochain essai ;-)

C super !
la french est un peu floue donc clean ton mask et pose ta french ensuite, sans limer entre le clean et la pose de french ( je risque de me faire taper sur les doigts car c anti protocole mais ça fonctionne ! Et c une astuce donnée par une grande PO !)

J'ai enregistré tout ça dans mon petit cerveau, hi hi ! Je retenterai dès que j'ai le temps, merci !

C super !

Me revoilà :) J'ai donc fait une pointe moins pointue... et pour la french, j'ai fait comme Natalya Furman, j'ai donné la forme à mon cover avant de poser la french, j'ai juste eu un problème avec mes gels, j'en ai un qui doit être foutu, donc j'en ai pris deux différent pour la french, j'espère qu'on ne voit pas trop la différence entre les deux !

Pièces jointes

• forum 19.jpg
    forum 19.jpg
    97.6 KB · Affichages: 49
C'est remoi, hi hi ! en voyant mon stilleto ce matin, je ne le trouvais pas encore top, je devais pas avoir les n'oeils en face des trous hier :)
Donc je l'ai affiné un peu plus sans le rendre trop pointu quand même, je le trouve plus fin maintenant même si la différence est minuscule :D

Pièces jointes

• forum 23.jpg
    forum 23.jpg
    95.3 KB · Affichages: 51
  • forum 24.jpg
    forum 24.jpg
    108.1 KB · Affichages: 51
Retour