manounette0811
Membre Populaire
OHHH génial on voir toute ton évolution comme ça ... tes derniers sont très beau !!! bravo ... puis ça nous prouve bien que rien ne vaut l entraînement merci...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ! je me sens mieux donc je vais pouvoir m'y remettre ça tombe bienVoilà un petit pas à pas stilletos résine mais c pareil. Et c pour ke tu vois bien le placement du chablon
aquaria a dit:Voilà ce que ça donne, j'ai dû découper un peu un de mes chablons pour pouvoir bien le positionner avec ma main d'entrainement pas le choix si je voulais le mettre comme sur la photo, mais c'est vrai qu'il y a une sacré différence, juste après avoir fait le rallongement et avoir enlever le chablon, c'est super fin, du coup j'ai eu besoin de beaucoup moins limer ! j'ai fait le sourire plus en V comme tu me l'as dit aussi ! maintenant la question que tu te doutes, tu en penses quoi ?![]()
C super !
Le sourire tu as bien compris ce que je voulais te dire.
Tu peux encore affiner aux niveaux des cuticules,
la french est un peu floue donc clean ton mask et pose ta french ensuite, sans limer entre le clean et la pose de french ( je risque de me faire taper sur les doigts car c anti protocole mais ça fonctionne ! Et c une astuce donnée par une grande PO !)
Sur ton styletto de profil il y a un léger creux vers la pointe.
Et la pointe trop pointue pour des mains humaines.
Hâte de voir ton prochain essai ;-)
merci ! j'espère avoir du temps pour m'y remettre le plus vite possibleLes derniers sont très beaux. Quelle progression en une semaine ! C'est encourageant.
C super !
Le sourire tu as bien compris ce que je voulais te dire.
Tu peux encore affiner aux niveaux des cuticules,
la french est un peu floue donc clean ton mask et pose ta french ensuite, sans limer entre le clean et la pose de french ( je risque de me faire taper sur les doigts car c anti protocole mais ça fonctionne ! Et c une astuce donnée par une grande PO !)
Sur ton styletto de profil il y a un léger creux vers la pointe.
Et la pointe trop pointue pour des mains humaines.
Hâte de voir ton prochain essai ;-)