qu'en pensez vous ?

ktreen

Membre récent
bonsoir,
alors petit entrainement du jour, car comme je ne pratique que sur moi donc rarement je fais des poses de m**** donc moches (au moins je suis réaliste :) ) et j'en ai marre.
Là j'ai pris le temps de faire attention aux parallèles et au reste. Bon je n'ai pas respecté le 2/3 1/3 mais à part ça qu'y a t'il comme défaut ? y'a des ptites papates je trouve encore. c'est peut être trop plat ? pas assez de bombé?
Je parle que de l'index bien sûr
ensemble.jpg
après profil.jpg
GetAttachment2.jpg

C'est un rallongement chablon ? On dirait que oui, placé assez haut et que tu as fait un bombé "caché", je sais pas comment expliquer, il y a des posts dessus. Mais si c'est le cas, c'est positif.

Ce qui me choque un peu c'est le bourrelet au niveau des cutis, tu pourrais limer encore. Ensuite de profil, la french fait un léger creux.
De façon général, tu vois que ce n'est pas parfaitement lisse.
Et enfin, toujours de profil, tu vois que les // descendent légèrement donnant une impression que ton ongle part vers le bas. De face, les // sont presque parfaites. Pas trop près des cutis sur les côtés ?

J'aimerais bien faire un limage de forme comme ça déjà. Les miennes sont jamais uniformes.

Sinon la french est plutôt bien, très propre, impression de beau c curve
C'est plutôt bien pour une pose de merde

Merci pour votre aide.
Oui c'est un rallongement au chablon et en effet mes index ont les ongles un peu crochu donc j'ai remonté le chablon plus que sur un ongle normal. J'ai quand même du trop limer le bombé
Sinon pour le limage c'est cho, d'habitude je lime trop et de profil ca ne ressemble plus à rien. Ça remonte toujours alors la j'y suis allé doucement lol.
Et oui sinon y'a un C curve
En tout cas merci encore

merci pour les liens ! ah non je ne savais pas que ça donnait un bombé intérieur. J'avais déjà lu qu'avec des ongles crochus on pouvait rectifier "leur trajectoire" en levant le nez du chablon oui. En même temps j'en ai tellement "bouffé" du fofo, lol, que je l'ai peut être lu sans m'en rendre compte vraiment...

Retour