Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci les filles mais le problème que j'ai eu avec ce modèle c'est que ça a tenu une semaine !!! elle est coiffeuse est -ce parce que elle a toujours les mains dans l'eau ou dû aux gels ?
Je lui ai refait hier avec primer et super bonding akzentz, j'espère que cette fois ça tiendra mieux !!!
je ne penses pas que ce soit l'eau car j'ai pas mal de clientes coiffeuses et les ongles sont impec si ce n'est une legere coloration (dessous) de l'ongle neturel du aux couleurs si elle ne met pas les gants
La première je lui ai mis primer et base peggy sage construction et gloss BN, je l'impression que ce n'est pas compatible et apparemment peggy sage a mauvaise réputation. Pourtant je me suis fais deux remplissages avec peggy sage et ça a tenu !!! Enfin maintenant j'utilises primer super bonding akzentz et construction BN.