Qu'en Pensez Vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
Re : Qu'en Pensez Vous?

:h a w k:MAGNIFIQUE AVEC TES EXTENSIONS . TU ES DEJA TOUTE JOLIE . MAIS ALORS LA .... SPLENDIDE............ MOI JE VAIS EN REMETTRE JE L AI AI ENLEVE IL Y A UN MOIS ET JE VEUX DES CHEVEUX LONGS............:wacko:BIZ.....................

merci les fille mais ja i tt enlever car ma patronne ma poser comme un con lol!!!! et en plus je commencer a perdre mes cheveux tellemetn ca decollé la racine !!!!alors me revoila les tiff court mais c est pas grave je vais laisser pousser bis a toute et merci pour vos compliments

c'est vraie pounou :s c'est dommage elle est con ta boss excuse lol mais c'est vraie

ha oui cocotte c est completemtn vrai je te jure je suis degouter en plus elle ma recouper les tif trop court obliger de mettre un bandeau je ne peux pas sortir comme ca.

rooo je suis trop degouter pour toi dis moi ta photo d'avatr ca date de quand

coucou
moi j'ai bien aimé tu es superbe mais dit moi les meches que tu as c'est de quel ton?
merci

coucou
moi j'ai bien aimé tu es superbe mais dit moi les meches que tu as c'est de quel ton?
merci
merci je travail avec wella je sais aps si tu connais mais si ton coiffeure travaille avec dit lui qu il te fasse du 44/44 c est un cuivré profond.

déjà je pensais que c'était ressent en tout magnifique photo

quel dommage pounou ça t' allait vraiment bien!! pas cool que ta patronne ait fait ça mal..

ca non et en plus elle viens de me couper les cheveux ave une couleur laisse tombe je voulais une crete blonde mais seuelemnt en couleur elle ma couper super coupe tt la nuque du cou j ai une grosse crete blonde et les cote sont telement court que ca peut pas cacher ce blond putain elle a eu son cap dans un apcquet de bonnux mdr!!!!!!! non;mais d ici 15 jours ca ira mieux je tacherai de vous montrez lol

Ca va vite repousser ne t'inquiète pas ma belle!Je suis dégoutée que tu es du enlever tes rajouts

Ca va vite repousser ne t'inquiète pas ma belle!Je suis dégoutée que tu es du enlever tes rajouts
oui je sais mais ca va etre long je te jure on croiré une punk:bebeouin: j aime lorsque ca change et que ce soit hor du commun mais y a des limite:headbonk::augie:lol

ca non et en plus elle viens de me couper les cheveux ave une couleur laisse tombe je voulais une crete blonde mais seuelemnt en couleur elle ma couper super coupe tt la nuque du cou j ai une grosse crete blonde et les cote sont telement court que ca peut pas cacher ce blond putain elle a eu son cap dans un apcquet de bonnux mdr!!!!!!! non;mais d ici 15 jours ca ira mieux je tacherai de vous montrez lol

:laugh: oué ou dans une pochette surprise!!
oki tu nous montre ça...
bisous!

Retour