Qu'en Pensez Vous?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
Re : Quand Pensez Vous?

merci ingris c est gentille ca va mieux j ai moin mal!!!lol

lol ca va alors lol car moi en les retirant aie j'ai déguster j'ai pensé à toi même mdr

c est super beau mais tous le monde ne peux pas porté ce style de coiffure mais très beau travail mais j aurais plus de mèches

oui je vais en rajouter j attend un petit peu et je n remet lol

lol ca va alors lol car moi en les retirant aie j'ai déguster j'ai pensé à toi même mdr
t as pesé a moi !!! cest trop gentille merki lol moi aussi j ai pense a toi et mon dieu je te voayis en baver en retirant tes meches !!!!!:11-crying:

j'ai mis en tout 9h pour retirer 125 meches et retirer la kératine restante et tout déméler mais la mes cheveux parfait ouf !!!!!! merci d'avoir compatie avec moi lol, oui pour ton site my space ou sky n'importe hihihi je suis curieuse moi non je veux juste voir comme ca rien de particulier hihihi ;)

t tif sont trop court on voit les ponts de keratine des kil vont pousser sa sera nikel!!! par contre jaurais couper un peu les extension sa fais trop contraste aves t vrai cheveux.....mais sinon bell coupe

j adors qd y a du contraste lol oui ce sera mieux qd ils auront pousser

oui lol mais c est vrai que au depart j en voulais un peu plus mais ma patronne me les a poser trop pret de la racone j ai un peu mal mais je vais attendre que ca pousse et j en remettrai

ingrid je me suis permise daller sur ton site et je trouve t pose vraiment super belle!!! et les deco soft discrete jaime beaucoup..

Retour