qu'en pensez vous??

nunai

Super experte
Alors voilà aprés avoir fait mon 1er post hier je continue sur ma lancée!!:30-niceeyes:
cette pose date de qq mois...
alors gel vamp de chez onglerie be
la petite étoile (airbrush)
strass..

Pièces jointes

• PICT0229.jpg
    PICT0229.jpg
    30.5 KB · Affichages: 92
  • PICT0228.jpg
    PICT0228.jpg
    30 KB · Affichages: 93
  • PICT0230.jpg
    PICT0230.jpg
    68.3 KB · Affichages: 104
  • PICT0231.jpg
    PICT0231.jpg
    69.1 KB · Affichages: 153
Re : qu'en pensez vous??

Alors voilà aprés avoir fait mon 1er post hier je continue sur ma lancée!!:30-niceeyes:
cette pose date de qq mois...
alors gel vamp de chez Onglerie be
la petite étoile (airbrush)
strass..
c est super joli bravo!!!

dis moi tu as fais ta construction et apres ta couleur ou l inverse?
COMBIEN DE COUCHE COULEUR AS TU MIS,
merci

Coucou,

J'aime beaucoup la couleur...peux tu nous en dire plus sur le gel choisis et sur le nombre de couche stp.....j en cherche un de cet couleur pour cet hiver!! superbe

C'est beau , beau travail.
En tout cas, j'avais vraiment cru que les ongles brillaient , et là j'ai vu que c'était la décoration ... Chapeau. ;-)

c est super joli bravo!!!

dis moi tu as fais ta construction et apres ta couleur ou l inverse?
COMBIEN DE COUCHE COULEUR AS TU MIS,
merci
oh merci beaucoup alors construction d'abord et couleur ensuite pour finir deux couches de gel de couleur + gel de finition pour plus de brillance mais sans c'est possible aussi bien catalyser 3 minutes à chaque couche(pour être bien sûr!!) voilà bisous:28-kiss:

Coucou,

J'aime beaucoup la couleur...peux tu nous en dire plus sur le gel choisis et sur le nombre de couche stp.....j en cherche un de cet couleur pour cet hiver!! superbe
commme je l'ai dit un peu plus haut 2 couches et le gel c'est le gel vamp de chez onglerie be, voilà... en effet cette couleur j'ai craqué:21-crazy:

Retour