macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 25 Octobre 2008 #1 petite pose toute simple mais j'aimerai avoir votre avis les filles? Pièces jointes 2001211677_small_1.jpg 22.8 KB · Affichages: 65
SSK Membre Populaire 25 Octobre 2008 #2 Re : qu'en pensez vous? la photo est prise de loin pour que l on puisse voir les details mais ça a l air trres bien
Re : qu'en pensez vous? la photo est prise de loin pour que l on puisse voir les details mais ça a l air trres bien
macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 25 Octobre 2008 #3 Re : qu'en pensez vous? mon appareil n'est pas terrible et qd je vouulais faire de plus pres c'etait flou.mais merci pr le compliment gros bisous
Re : qu'en pensez vous? mon appareil n'est pas terrible et qd je vouulais faire de plus pres c'etait flou.mais merci pr le compliment gros bisous
mel44 Super experte 25 Octobre 2008 #5 Re : qu'en pensez vous? Oui c'est vrai qu'on ne voit pas très bien, mais ça m'a l'air très joli !
stella85 Prepare une boutique 25 Octobre 2008 #6 Re : qu'en pensez vous? ont voit pas tres bien mais c'est vrai que ca a l'air jolie
bebooz Membre récent ENTREPRISE 25 Octobre 2008 #7 Re : qu'en pensez vous? idem, ça a l'air très bien.
macama77 <strong style="background:red;color:white">- 1er p 25 Octobre 2008 #8 Re : qu'en pensez vous? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii