J joan'nails Guest 4 Decembre 2008 #1 Bonsoir, voici quelques poses tres simple...qu'en pensez vous? merci de vos commentaires. bizou Pièces jointes yamina.jpg 82.7 KB · Affichages: 94 P1010089.jpg 50.5 KB · Affichages: 118 laetitia.jpg 65 KB · Affichages: 126 leska déco.jpg 44.7 KB · Affichages: 111
cannelle2006 Super experte 4 Decembre 2008 #2 Re : qu'en pensez vous? jolie pose preference pour la dernier
T thylvanni Guest 4 Decembre 2008 #4 Re : qu'en pensez vous? pareille pour moi jaime beucoup la dernier cé un tips?car la french je trouve tré jolie!
Re : qu'en pensez vous? pareille pour moi jaime beucoup la dernier cé un tips?car la french je trouve tré jolie!
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Decembre 2008 #5 Re : qu'en pensez vous? tres jolies!!!!
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 4 Decembre 2008 #6 Re : qu'en pensez vous? ce sont des tips ? car ce sont des smiles parfaits ... moi j'aime beaucoup la première ! bravo très beau travail ! bisous
Re : qu'en pensez vous? ce sont des tips ? car ce sont des smiles parfaits ... moi j'aime beaucoup la première ! bravo très beau travail ! bisous