quentin est décédé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion devdas
  • Date de début Date de début

devdas

Membre Populaire
ENTREPRISE
je ne savais pas si je devais vous en parler mais j'ai besoin de conseille
Ma meilleure amie vient de perdre son fils de 10 ans qui a été tué par son père (son ex mari ) il s'est ensuite donné la mort
les corps ont été découvert hier
comment allons nous remonter cela ? que dois je faire ? lui dire ? je suis désemparée...

Re : quentin est décédé

désolée mais là j'ai beaucoup de mal à trouver les mots, être la plus présente possible

C'est affreux et elle ne peut pas prendre conscience tout de suite que son fils ne reviendra jamais. Tu ne peux pas faire grand chose je pense, à part l'entourer de douceur et de gentillesse et rester à son écouter aussi longtemps qu'il le faudra.

Mon Dieu, pourquoi tant d'horreurs sur cette terre? Pauvre petit enfant. Paix à son âme

par son pere? cet e..... comment peut il lever la vie a son enfant?
il avait cas se suicider seul...
comme t'ont dit les filles soit un max presente avec elle et

paix en son ame......

je compatis vraiment à la douleur de ton amie, ainsi ka toi, y a pas pire que de perdre son enfant surtout dans ces conditions, pour moi c'est la pire des souffrances qu'un être humain ne peut supporter.
toutes mes condoléances à vous, courage et surtout soutient ton amie car elle va avoir besoin de beaucoup d'aide pour ce qui va suivre.

Je pense aussi que malheureusement , tu ne saurais pas faire grand chose , mis à part donner tout ton soutien à cette malheureuse maman .
Mon dieu , mais que se passe t il dans la tête de certaine personnes !!
On vit vraiment dans un monde de fou !
Ce pauvre petit n'avait fait de mal a personne et on lui ote la vie , quel malheur !!!!!
Courage...

oh mon dieu purré je plein de tout coeur la maman! c'est horrible de perdre son fils!
Je compatie de tout coeur avec toi ainsi que toute la famille sa touche vraiment car je me met a sa place méme si je ne sais pas ce que c'est que de perdre un enfants la douleur doit étre horrible!
Mes sincéres comdoleances!

Mes sincères condoléances !!! comment peut on faire une chose pareil !!! je ne sais pas quoi te dire ! essaie de l'entourer du mieux possible mais pour elle ça va etre très dur!Peut etre se faire suivre par une psy !! courage dans cette dure épreuve !!!

Le monde devient fou...ça va vraiment mal! On voit de plus en plus des drames similaires à celui que vit en ce moment ton amie...
Je suis vraiment sans mots...
Mes sincéres condoleances et beaucoup de courage à ton amie pour son petit ange envolé trop vite!

Hoooo punaise ! J'en ai la chair de poule !!! Je sais rien te conseiller mais je suis de tout coeur avec vous !

sincéres condoléances , que dire de plus dans un cas comme sa ....................

Sincères condoléances!!!
Ton amie va etre paumée, il ne faut jamais la laisser seule, meme si elle insiste!!!
Prend la chez toi ou dors chez elle s'il le faut.
Maintenant faudra aussi l'aider pour les funérailles tout çà. Donc occupe toi en car je pense q'elle doit pas etre en etat.
Voilà et tojour etre là

quand on perd qq'un au debut on est tres entouré donc pas trop le temps de deprimer mais après qqs semaines c'est le contrechoc et là elle risqe de sombrer, il faut etre a l'ecoute et présente, je sais pas toujours facile mais elle t'en sera reconnaissante dans qqs années.
Bisous et courage à vous tous!!!

j' en ai les larmes aux yeux
sois le plus presente possible aupres de ton amie maintenant et surtout apres car comme le dit ange de lumiere c' est quelques semaines apres qu'elle réalisera la perte de son petit coeur
C 'est vraiment tragique
Toutes mes condoléances

moi non plus je ne trouve pas les mots, je crois qu'elle est inconsolable et anéantie pour l'instant, je ne saurais pas comment me coomporter personnellement face à une amie qui vit ce drame, quel horreur

c'est vraiment terrible de perdre un enfant mais en plus dans ces conditions...difficile de savoir quoi faire dans ces cas là à part te conseiller de la soutenir au maximum... courage à tous

je s est pas quoi dire ,j'est connus le meme cas il y a 2 ans ,et la il viens de passer en justice vous avez du en entendre parler du petit Nicolas

bon courage a ton amie ,elle va avoir besoin de ta presence, aujourdh'ui mais demain encore + !!! ayant un enfant de 9 ans je transpose un peu ,c'est epouvantable,pareil chose ne devait jamais pouvoir arriver,bon courage a toute les 2.

Retour