quentin est décédé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion devdas
  • Date de début Date de début
Re : quentin est décédé

je dirais simplement qu a l échelle des douleurs dans un deuil, celui de perdre son enfant est le plus violent, le plus difficile, surtout pour une mére, sincérement je suis navrée, désolée, courage

Mes sincères condoléances,
il y a de quoi devenir fou avec une telle douleur
je ne peu te conseillé que de luirésté proche meme quand elle dira vouloir résté seul car c'est là quel aura plus besoin de toi...
Paix a son âme

sincères condoléances ,
je pense qu'elle aura besoin de voire qu'elle est entouré ,c'est un drame pour une mère de perdre son enfant (mais dans ses conditions , je ne peut même pas imaginé) sois présente ,a écoute et surtout elle auras besoin qu'on l'aide dans les papiers (hôpital , mutuelle,marie,pompe funèbre) il y a quelques année ,j'ai perdu mon fils(heureusement pas dans ses conditions) et se qui est très dur ,c'est toutes les démarche a faire (si tu a besoin ,je peut d'aider en mp) après l'enterrement ( malheureusement sa arrive vite après) il ne faut surtout pas qu'elle se retrouve trop seul , car avant il y a toutes les démarche et préparations ,ensuite c'est un grande vide ,sincèrement navré pour ton amie, bon courage a tous

PFFFFFFF!!! C'est la pire chose qui puisse arriver à une maman! La seule chose que j'ai a te conseiller,comme les filles,il faut qu'elle soit tout le temps entourée....si il m'arrivait ce genre de chose je sais que ma seule envie serait de rejoindre mon enfant.Alors beaucoup de présence d'amour et un soutien psy aussi!
Sinceres condoléances,a toute la famille et surtout ton amie qui malheureusement ne fera que survivre a partir d'aujourd'hui..
Mes pensées vous accompagnent

tu sais à Unieux il y a eu un enfancid, sa doit remonté à environs 2 ans . Ta meilleure amie aura besoin de toi, besoin de se sentir aimé, même si jamais elle n'oublira son petit garçon tu te dois d'être présente pour elle . Je réalise qu'il n'était apeine plus jeune que moi, je me rend compte que la vie est quand même injuste . Bon courage pour ton amie . Je sais que sa sera dur pour elle mais le temps fera passé la chose, le chagrain sera de moins en moins important mais vers les fêtes de fin d'année elle réalisera encors plus que son fils est partie, au sapin il n'y aura pas les chaussures de son fils .

mes sincères condolénaces!
les mots ne sont que peu de choses en ces circonstances...
je ne sais pas si moi-même, dans un cas similaire, j'arriverais à le surmonter
ton amie a besoin de soutien et de ta présence maintenant, évidemment, mais surtout après, quand les autres gens reprendront leur vie normale...
je te souhaite du courage à toi ainsi qu'à elle

toutes mes condoléances ton amie et à toi la seul chose que tu puisse faire c'est d'être près elle !

c'est affreux !! je ne sais que dire ! c'est parfois tellement cruel surtout d'enlever la vie a un enfant..

je suis sincerement desolée. je ne trouve pas les mots ...
bon courage

que dire à une telle horreur.. pauvre petit loup qui avait toute sa vie devant lui.. je souhaite toute la force du monde à ton amie pour surmonter tout ça..

sinceres condoleances
mon dieu que c'est horrible!
on a pas le droit d'enlever la vie a un etre humain, encore moins un enfant !!!
ton ami va avoir besoin de toi dans les jours et les mois a venir, sois courageuse meme si ca va etre dur par moment,
courage a vous

Toutes mes condoléances, comme les filles ont dit, sois présente pour elle. Bon courage pour cette terrible épreuve.

comme dit les filles le monde devient fou je vous jure pff
Sinon comme les filles toujours soit toujours là pour elle car c'est le moment le plus difficile de sa vie, car surmonter la mort d'un enfant c'est le plus dure.
Toutes mes condoléances a ta copines
et courage

toutes mes condoléances nath!!!ça doit être très dur pour elle, soutient la du mieux que tu pourras...

toute mes condoleance je sais pas quoi te dire je trouve pas les mots soutien la au mieux que tu peut!!!!!!!

c est terribe, c est si triste, je compatie car je sais ce que l on éprouve pour l avoir vécu, une connaissance à pedu sa petite fille ainsi juste avant noel elle allait avoir 6 ans en plus le 25 décembe, a cause d une séparation qui a mal tourné. Que dire dans ces circonstances???? Je ne sais pas mais surveille la de pret car elle risque de vouloir les suivre. Je le dis par expérience.
En tout cas je te souhaite du courage ma belle et toute mes condoléances:arwenalia:

merci les filles de tout votre soutien car l'épreuve est dure mais il faut faire face soutenir parler pleurer
un seul mot pour vous toutes M E R C I

Courage à vous et sois le plus présente auprès de ton amie , elle en aura besoin.

Quelle histoire boulversante, c'est la chose la plus dure qui puisse arriver à une maman, surtout dans ces circonstance, quel monstre... Pauvre petit bout, toutes mes pensées vous accompagnent, prend soin d'elle, plein de courage.

Bisous

Retour