Ques ce qui se voit le moin ??

chooopss

Confirmée
Coucou ! Jme demandais au final Qu'est ce qui se voit le moin a la racine c'est d'avoir une pose a chaud? a froid ? ou des a clip ??

car moi je fait des poses a froid mais on voit toujours les petits rings de plastiques quand je fai une queue de cheval ou autre ...

:flower:​

Re : Ques ce qui se voit le moin ??

coucou

jai des extension en ce moment c'est une pose a chaud et quand je les attache on voit les point de kératine donc a mon avis n'importe quel pose se verra plus ou moins

bizzz

moi g des clips et ca n e se voit pas ;) ,après ca depends peut etre aussi de la qualitée de la pose............

Coucou,
Moi aussi j'ai posé ç chaud par 2 fois et je ne pouvais pas tirer mes cheveux sinon les points se voyaient. Je sais que la pause à froid serait bien moins voyante.
Dans tous les cas ce qui, pour moi, se voit les moins ce sont les extension de Samiflo c'est à dire à clip, car tu les 'renverses' : tu les poses à l'envers, tu les clipses par le bas, ce qui te permet d'avoir déja les cheveux relevés dans le but d'en faire une queue de cheval et les 'barettes' se fondent toalement sous tes vrais cheveux !!
Bref : faut essayer hi hi

la pose a chaud bien faite est le pose la plus discrete et qui permet d'attacher c'est cherveux sans voir de fixation

Oui tu as raison Sempre,
Je pense même qu'à qualité équivalente toutes les poses sont discrètes mais malheureusement pour moi tu es un Artiste et peu de personnes sont aussi professionnelles, c'est très rare que les clientes des poses à la Kératine soit aussi convaincues que les tiennes. Souvent c'est TRES génant (enfin pour moi et pour beaucoup de mes amies), pas façile à coiffer, et encore moins façile à camoufler!
Bien sur tout ça relève de mon avis le plus personnel.

Retour