qu'es ce qu'une mauvaise dépose?

nail's so chic

Membre Populaire
ENTREPRISE
bonjour comme le titre l'indique qu'es ce qu'une mauvaise dépose?si vous avez des photos pour que je puisse voir cela serais impeccable ;)

une mauvaise dépose en gel c est quand on enlève tout le gel. la plaise deviens forcement rouge
en résine, soit trop poncées soit pas assez dissoute
bien sur la prepa peut aussi avoir abîmer on peut le découvrir à la dépose

Vega a tout dit ,
sinon fais nous une photo , on pourra mieux te conseiller ;)

Cest peut être que ton ongle est légèrement arracher quand la capsule tombe ... Enfin pour ne pas dire de bêtise je préfère laisser place à la parole des pros ;-)

non il y a juste de la colle sur la capsule mais peux être que que c'est des mini morceaux?
par contre j'ai les ongles naturel strier peux être que c'est aussi pour ca?

tous les 10 jours ? tu devrais essayer le chablon, tu galèrerais moins à te refaire les ongles tout le temps, ça serait plus économique pour toi en plus
par contre pour la tache blanche désolée je sais pas je pose pas trop de capsule donc j'ai pas ce soucis

tous les 10 jours ? tu devrais essayer le chablon, tu galèrerais moins à te refaire les ongles tout le temps, ça serait plus économique pour toi en plus
par contre pour la tache blanche désolée je sais pas je pose pas trop de capsule donc j'ai pas ce soucis
je fais un comblage tout les 10 jours je pense pas que le chablon va plus m'aider ;)

Retour