Quesque cette couleur?

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Couou!

Voila ce que je me tape sur ma tignasse !au départ c'était un blond marron luocolor il date de ya 1moi et demi!
Alor j'aimearis savoir quoi faire la dessu! :s

Merci bisou

Pièces jointes

• 100202_200424.jpg
    100202_200424.jpg
    12.1 KB · Affichages: 128
  • 100202_200453.jpg
    100202_200453.jpg
    11.1 KB · Affichages: 110
Re : Quesque cette couleur?

si t'avais du blond, je pense que la couleur a dégorgé.
essaie de faire une pré colo pour qu'elle tienne mieux

ouaou ba puré clair tu di? moi je le voi foncé enfin on se voi toujours plus foncée quel'ont et! mici banbou

ba écoute le pir et que j'aipas de flash sur ce portable :s et cette aprém j'ai pri unephoto avec flash fiouuu c pir!

voila se que sa donne a la lumiére du jour :s

Pièces jointes

• Photo0064.jpg
    Photo0064.jpg
    26.8 KB · Affichages: 94

parceque justement c'est pas la méme partou :s devant c'est plu foncée dériére comme tu peu le voir plus vlair et j'ai un coté ou c'est carement bloin trés clair! c'est une coloration qui donne juste de la lumiére luocolor! sa tien pas sur les cheveux se quii et dommage du cou je parai trés blanche de visage

Ah ben vi forcément de dos on voit pas, pas tout dépend si tu veux refaire une vraie colo (genre majirel, luo etc ...) ou juste cacher la misère ... Perso je suis adepte du Casting gloss (qui tient super bien sur mes cheveux) et qui te permettrait d'harmoniser ta couleur. Sur les premières photos tu es très cuivrée, sur la dernière pas du tout, c'est un ton marron froid, d'où ton impression de visage pâle ... Tu cherches quoi comme effet ?

yep j'aime aussi les Casting gloss mais malheureusement ils ne tiennent pas sur mes cheveux, si tu parrais pâle essaie d'opter pour des reflets plus chaud !

175479560e11b052b1dffbecfde7b0ea.jpg

ba je veu juste avoir de la lumiére dans mes cheveux a la base je suis blonde cendré et j'ai pas mal abimé mes cheveux donc j'évite les coloration avec ammoniaque et surtout pas decuivrer car l'été je refet les méches donc cata lol

je la trouve pas du tout mal ta couleur, comme déja dit sur du blond clair de base la prochaine tiendra mieux, mais franchement je la touve pas moche du tout, comme moi tu te fais des films.. lol

ba oui sur la photo elle et superbe mai en vrai c'est une cata d'autant plus que ya du roux qui ressor ptdr!

Retour