Qu'est ce que la méthode canadienne??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fromluna
  • Date de début Date de début

fromluna

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Je ne sais pas si ce sujet à déjà été abordée mais j'ai cherché et je ne trouve rien qui correspond.
Alors désolé à toutes s'il existe déjà un post dessus....!!!
J'aimerai savoir en consiste la méthode canadienne,quels sont les techniques,les produits utilisés ainsi que la différence avec le gel??
Merci à toutes!

Re : Qu'est ce que la méthode canadienne??

je pense que tu dois parler de la résine ? sinon c'est pas forcement canadien chaque personne à sa technique mais le résultat est le même.
pour ma part il n'y à pas vraiment de différence visuelle entre gel et résine peut être parceque je ne suis pas encore super pro mais de toute façon c'est les ongles qu'il faut d'abord regarder puis tu sauras quel technique adapté
j'espère que j'ai pu t'aider

Non ce n'est pas le même chose que la résine et le gel c'est une formatrice qui m'en a parler mais j'ai rien compris a ce qu'elle m'a exoliqué!!
La seule chose que j'ai retenu c'est qu'elle ne se sert pas de la lampe uv car elle dit que cela agresse l'ongle donc elle mais un gel avec un accélérateur de séchage je crois;

je croi que c'est poudre et colle... quelque chose dans le genre la

je ne connais pas mais par contre moi j'utilise le gel no lite exclusivité école et institut Laugier à porte maillot et tu n'utilises pas de lampe tu appliques ton gel qui se trouve dans un flacon en tube et tu appliques du spray et tu limes et le résultat et top de chez top très naturel

Bonjour,
c'est intéressant ta technique, tu pourrais m'en dire un peu plus... est-ce que on peut acheter les produits ailleurs? c'est du gel alors?

coucou pour faire réponse à ta question le gel se trouve que chez Laugier car il vient des states. pas de besoin de lampe uv c canon crois moi. Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas. Au plaisir

Bonjour à toutes,
Je ne sais pas si ce sujet à déjà été abordée mais j'ai cherché et je ne trouve rien qui correspond.
Alors désolé à toutes s'il existe déjà un post dessus....!!!
J'aimerai savoir en consiste la méthode canadienne,quels sont les techniques,les produits utilisés ainsi que la différence avec le gel??
Merci à toutes!

Coucou !

Moi aussi aujourd'hui on m'a demandé si je pratiquais "la technique canadienne" :eek:
Je n'en n'ai jamais entendu parlé !
Est-ce qu'un connait ???
Parce que je me suis sentie un peu conne de ne pas savoir... :hmmm:

Slt les filles!

J'allais ouvrir un post, car une cliente m'a appeler pour un remplissage sur une pose qu'elle a faite faire au canada....en CERAMIQUE!!!

Elle me dit que la PO lui a poser des capsules, et de la ceramique..poudre + liquide!!!

Peut etre ils appellent la résine "céramique", les canadiens...tabernacle!!

coucou pour faire réponse à ta question le gel se trouve que chez Laugier car il vient des states. pas de besoin de lampe uv c canon crois moi. Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésites pas. Au plaisir
bonjour,
je suis très intéressée par ce gel pourrais tu m'en dire plus sur la tenue, le prix et des photos si possible
merci

Retour