qu'est ce que "la quille" ???

littlemado

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour les foforettes :)
j'en appelle a votre culture ongulaire.... qu'est ce que la "quille"????
Je vous explique un ptit peu.... j'ai une amie qui vit en Suisse (fribourg) et comme je suis trop loin (+900km lol) elle a pris rendez-vous pour se faire faire les ongles... elle a demandé si on lui mettrait du gel ou de la résine et on lui a répondu qu'on lui mettrait de la "quille"...elle m'a appelé me demandant si c'était bien mais je ne sais absolument pas ce que c'est.... je fais donc appel à vos lumières. Merci d'avance ;)

moi non plus jamais entendu...j'en ai cogité toute la journée... j'en saurai plus ce week end ;)

je suis suisse et jamais entendu
mais c'est comme vous les francai,s par région vous avez des expressions....
donc soit elle a mal compris soit c'est une expression pour désigner je ne sais quoi...

merci playelo :) plus je réfléchis plus je pense comme toi, elle a du mal comprendre au téléphone..... je vous dirai quoi dès que j'ai un retour..son rendez-vous est fin semaine ;)

merci playelo :) plus je réfléchis plus je pense comme toi, elle a du mal comprendre au téléphone..... je vous dirai quoi dès que j'ai un retour..son rendez-vous est fin semaine ;)
oui je vois vraiment pas ce que ça pourrait dire.... vivement la réponse ;)

coucou les filles :))) alors j'ai la réponse ..... il s'agit bien de l'acryl lol du coup une boîte de cotton tige vient de partir pour la Suisse hihihi.... vive les coupines :)

Retour