Mélifairy Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Septembre 2008 #21 Re : Qu'est ce que les fameuses pattes de canard ?? elle est pas mal la tof...lol! pis au moins comme ca tout le monde comprend!mdr!
Re : Qu'est ce que les fameuses pattes de canard ?? elle est pas mal la tof...lol! pis au moins comme ca tout le monde comprend!mdr!
TheBossRydnails Éméritée 2 Septembre 2008 #22 Re : Qu'est ce que les fameuses pattes de canard ?? héhé... merci....
K Katalyne1980 Nouveau Membre 14 Decembre 2011 #23 Fara a dit: c'est quand les cotes des ongles ne sont pas droit quand ca part en pelle a tarte tu vois ce que je veux dire? Cliquez pour agrandir... Je me posais la même question et la voici résolue! L'image de la pelle à tarte est très explicite ;-) Un grand merci pour les infos.
Fara a dit: c'est quand les cotes des ongles ne sont pas droit quand ca part en pelle a tarte tu vois ce que je veux dire? Cliquez pour agrandir... Je me posais la même question et la voici résolue! L'image de la pelle à tarte est très explicite ;-) Un grand merci pour les infos.