Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est toi qui la fait ?
Juste pour savoir car en général ce genre de poste par en sucette car on ne met pas les photo d'autre personne ;;; juste pour un avis quan on c'est pas avance que c'est loin d'ètre valable ! une question de respect !
mais bon je vais qm te dire ce que j'en pense et qui la fait ne m'interesse pas !
*pose bcp trop épaisse en bort libre
*french pas assez souriante
*irregulière
*trop fine
*bourlet
*pas de cover
*pas bomber
*sur épaisseur pas endroit bosse
*forme de l'ongle a revoir
*décollements ;;;
C'est une esteticienne qui ma fait ce boulot et je trouve sa juste horrible, fonc j'aurai voulu des avis....
60 euros j'ai vraiment les boules les filles !!!!et le prix ? de tout ceci ?
ben apparement tu te rend bien compte que cet pose n'est pas top pourquoi a tu payé ? pour ensuite venir te plaindre ici ? je t'agresse pas mais je comprend pas trop la