Qu'est ce que vous en pensez?

BeauteDeFille

Membre récent
Donner moi votre avis????
merci
 

Pièces jointes

  • 002.jpg
    002.jpg
    27.6 KB · Affichages: 173
  • 003.jpg
    003.jpg
    34.4 KB · Affichages: 162
  • 004.jpg
    004.jpg
    25.6 KB · Affichages: 167
  • 005.jpg
    005.jpg
    20.2 KB · Affichages: 174
  • 006.jpg
    006.jpg
    19.3 KB · Affichages: 162
  • 007.jpg
    007.jpg
    30.1 KB · Affichages: 153
  • 008.jpg
    008.jpg
    27.8 KB · Affichages: 140
Re : Qu'est ce que vous en pensez?

Juste pour savoir car en général ce genre de poste par en sucette car on ne met pas les photo d'autre personne ;;; juste pour un avis quan on c'est pas avance que c'est loin d'ètre valable ! une question de respect !
mais bon je vais qm te dire ce que j'en pense et qui la fait ne m'interesse pas !
*pose bcp trop épaisse en bort libre
*french pas assez souriante
*irregulière
*trop fine
*bourlet
*pas de cover
*pas bomber
*sur épaisseur pas endroit bosse
*forme de l'ongle a revoir
*décollements ;;;
 
Re : Qu'est ce que vous en pensez?

C'est une esteticienne qui ma fait ce boulot et je trouve sa juste horrible, fonc j'aurai voulu des avis....
 
Re : Qu'est ce que vous en pensez?

pareil que perrine
que ta copine s'inscrive sur le forum elle aura nos avis directement ça sera mieux pr sa progression
 
Re : Qu'est ce que vous en pensez?

Juste pour savoir car en général ce genre de poste par en sucette car on ne met pas les photo d'autre personne ;;; juste pour un avis quan on c'est pas avance que c'est loin d'ètre valable ! une question de respect !
mais bon je vais qm te dire ce que j'en pense et qui la fait ne m'interesse pas !
*pose bcp trop épaisse en bort libre
*french pas assez souriante
*irregulière
*trop fine
*bourlet
*pas de cover
*pas bomber
*sur épaisseur pas endroit bosse
*forme de l'ongle a revoir
*décollements ;;;

merci pour ta réponse, je suis complétement d'accord avec toi !!!!
et j'ai des bosses sur l'ongles c'est juste horrible!!!
 
Re : Qu'est ce que vous en pensez?

euh tu venais de dire que c'etait une copine et qu'elle voulais savoir si sa pause etait bien non ?

en tout vas c'est pas vers nous qu'il faut venir mais retourné la voir et lui dire ce que tu en pense vu que tu trouve sa pause horrible
certe il y a des default mais bon c'est avec elle qu'il faut voir ca
 
Re : Qu'est ce que vous en pensez?

C'est une esteticienne qui ma fait ce boulot et je trouve sa juste horrible, fonc j'aurai voulu des avis....

tu viens de dire que c'est ta copine qui veut savoir si c'est bien, puis maintenant c'est une esthéticienne et tu trouves ça horrible ?????

attend là on est pas des pigeons ici pourquoi tu dis pas la vérité d'entrée ?:Dancing_unhappy:
 
Re : Qu'est ce que vous en pensez?

ben apparement tu te rend bien compte que cet pose n'est pas top pourquoi a tu payé ? pour ensuite venir te plaindre ici ? je t'agresse pas mais je comprend pas trop la
 
Re : Qu'est ce que vous en pensez?

c'est une copine mais elle est esteticienne elle a un salon, et je vous prend pas pour des pigeons loin de la, je voulais savoir si vous pensiez pareil que moi sur sa pose.

Ps : je connais rien sur la pose d'ongle.
 
Re : Qu'est ce que vous en pensez?

ben apparement tu te rend bien compte que cet pose n'est pas top pourquoi a tu payé ? pour ensuite venir te plaindre ici ? je t'agresse pas mais je comprend pas trop la

Quand on i connai rien c'est un peu dur de jujer !!!!
J'aime pas trop jujer les gens sur leur travail, vu que sur la pose d'ongle j'i connai rien !!!!
J'espère que tu comprendras !!!
 
Re : Qu'est ce que vous en pensez?

oui je comprend mais tu nous dis que tu trouve la pose horrible donc fallait lui dire quand elle a eu terminé retourne la voir et parle lui
 
Retour
Haut