Qu'est ce que vous pensez du gel IBD ?

audepin

Membre récent
bonsoir, en fait j'ai envie d'essayer le gel IBD. Est que vous l'utilisez et est ce qu'il est bien ? et surtout qu'est ce que vous prenez chez ibd comme gel ? merci

J'utilise un autre gel mais, j'ai tres envie d'en tester un autre car le mien il coule trop

Merci de vos réponses!!!

Re : Qu'est ce que vous pensez du gel IBD ?

Tu veux essayer quel gel IBD ? ils ont une gamme complète...
Moi j'utilise le Bonder, gel construction (clear et pink...mais avec le clear, j'ai bcp de bulles alors que je ne remue pas le gel dans le pot), gel de finition (clear gel)
Pour ce qui est de leur gel french, je ne l'ai pas repris car il est trop épais (mais idéal pour travailler au chablon)

merci les filles, en fait je travaillais avec nail euro discount et les produits j'en suis pas trop contente ma lampe qui a 1 mois vient de me lacher le gel de construction rose coule alors je ne sais pas trop quoi essayer comme gel

comme les autres filles mais en finition le "intense seal" et pour la french builder ultra white ibd

alors 1èrement il y a je ne sais pas combien de discussions à ce sujet. tu tapes ibd dans "rechercher" et tu aurais eu toutes les réponses que tu voulais.
de +, les gel NDED sont bien. j'utilise ibd et NDED et j'en suis contente.
mais les gels NDED sont beaucoup moins solide, c'est le seul inconvénient que j'ai eu jusque là.

ah! et il faut faire attention à la viscosité des gels quand tu les achètes sur NDED car il y en a plusieurs.

merci beaucoup, j'ai pourtant fait une recherche sur ibd. Encore merci d'avoir pris un peu de temps pour me repondre

merci les filles, en fait je travaillais avec nail euro discount et les produits j'en suis pas trop contente ma lampe qui a 1 mois vient de me lacher le gel de construction rose coule alors je ne sais pas trop quoi essayer comme gel

j'ai jamais essayé ibd, mais j'utilise le monophase thick viscous de nded et il est épais il coule pas. moi j'aime par contre c'est vrai qu'il faut faire attention à la viscosité que tu choisis.

Retour