Qu'est ce qui cloche avec moi?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Geisha46
  • Date de début Date de début

Geisha46

Membre Populaire
Je vous explique mon soucis. Il y a trois ans j'avais fait poser des extensions a la kératine. je les ai enlevées au bout de deux mois, au niveau de la kératine ca faisait des amas de cheveux et les pointes ressemblaient a de la paille. au passage j'ai perdu la moitié de mes cheveux.

Il y a quelques mois j'ai essayé les extensions a clips synthétiques, bon la au moins ca n'a pas abimé mes cheveux mais pareil au bout de quelques semaines les pointes ne ressemblaient plus a rien.

J'aimerai bien retenter l'experience des extensions,d 'autant plus que je vois que certaines d'entre vous les gardent super longtemps, mais comment faire pour etre sure de les garder et de ne pas les abimer? quel genre d'extensions prendre?
 
Re : Qu'est ce qui cloche avec moi?

Bonsoir, déjà en synthétique c'est normal qu'ils s'abiment!! Le synthétique c'est du faux cheveux, donc faut pas s'attendre à un miracle :)

Sinon il faut bien que tu choissise le type de cheveux et la bonne poseuse, et là ta pose sera sans risque tout se passera bien :)
 
Re : Qu'est ce qui cloche avec moi?

Si tu veux des clips (qui ont une meilleure durée de vie à mon avis vu que tu peux les enlever pour dormir), il faut prendre de la qualité, y'a pas de secret ! Il y a des bonnes vendeuses sur le forum :)
 
Re : Qu'est ce qui cloche avec moi?

ok merci les filles

et au niveau de l'entretien que faut-il faire exactement?
 
Re : Qu'est ce qui cloche avec moi?

Sans hésiter extensions à clip qui n'abîme pas le cheveux ! Des naturels par contre, je te conseille Samiflo les miennes viennent de chez elles et rien qu'au toucher tu voit la qualité du produit ;)
 
Re : Qu'est ce qui cloche avec moi?

alors pour les soins , les fournisseurs vendent des produits pour extensions ( shampooing, soins serum)

Tu dois t'assurer que les produits que tu emplois sont sans glycérine et sans silicones..... Et surtout t'assurer que la marques de tes extensions est bonne et que tu prend une bonne poseuse.Pour ça , une petite recherche sur le forum te permettra de lire les avis sur les fournisseurs et sur leurs produits :)
 
Retour
Haut