qu'est-ce qui cloche dans ma pose ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tiz
  • Date de début Date de début

Tiz

Toute nouvelle
Bonjour les filles !

comme tjs j'ai besoin svp de vos avis ..

qu'est-ce qui cloche dans ma pose ?

j'aimerais tellement réussir à faire des choses parfaites ... :-(

merci d'avance !!

:flower:

Pièces jointes

• P27-08-09_22_09.jpg
    P27-08-09_22_09.jpg
    59.8 KB · Affichages: 288
Re : qu'est-ce qui cloche dans ma pose ?

la french est trop droite ( a mon gout) et un chouilla epaisse... mais y'a rien qui choque vraiment ;)

il manque juste un sourire plus profond et une french moins large sinon c'est trés propre bonne continuation bises eva

Je suis d'accord avec les filles, a part le sourire le reste à l'air très bien. Bis

Je me suis posée la même question pendant des mois et des mois et j'ai finalement trouvé, essaie de faire tes poses au chablon et tu verras que ça résoudra ton soucis. Ce sont les capsules qui donnent un aspect trop "plat" alors qu'au chablon,. tu peux bien faire la "curve" de l'ongle. Entre parenthèse, ta pose est vraiment bien faite car suivant la forme des ongles naturels, tu peux te permettre un sourire presque droit.

Oh merci les filles !! ca me donne un coup de peps :dlaugh:

c'est tellement pas évident comme métier je trouve, faut toujours se remettre en question !! j'adore ce que je fais et je vois que petit à petit autant au niveau du temps, que de la qualité, ca s'améliore :dlaugh:

Je vais rectifier ce que vous me conseillez alors, merci beaucoup !!!

Oh merci les filles !! ca me donne un coup de peps :dlaugh:

c'est tellement pas évident comme métier je trouve, faut toujours se remettre en question !! j'adore ce que je fais et je vois que petit à petit autant au niveau du temps, que de la qualité, ca s'améliore :dlaugh:

Je vais rectifier ce que vous me conseillez alors, merci beaucoup !!!

Je peux te demander où tu fais ta formation si ce n'est pas trop indiscret?

Je peux te demander où tu fais ta formation si ce n'est pas trop indiscret?

Chez OngleLine à Montreux ! je viens de finir ma formation et ai obtenu mon certificat mardi ! mais il me faut encore beaucoup d'entrainement !!

pourquoi ??

Et toi ?? tu as fais à Remaufens ??

Et bien bravo pour ton certif!! tu as eu Patricia comme proffesseur?
Ne t'inquiète pas, tu as eu une super formation, d'ailleurs je te le redis ta pose est vraiment bien. Et avec le temps tu vas acquérir de nouvelles idées, de nouvelles façons de faire etc...
Bonne continuation Bizzzzz

Et bien bravo pour ton certif!! tu as eu Patricia comme proffesseur?
Ne t'inquiète pas, tu as eu une super formation, d'ailleurs je te le redis ta pose est vraiment bien. Et avec le temps tu vas acquérir de nouvelles idées, de nouvelles façons de faire etc...
Bonne continuation Bizzzzz

Non j'ai eu Fabienne, il n'y a qu'elle maintenant !!

Merci pour tes compliments et encouragements ca fait du bien :dcool:

bisous

pas mal du tout.. le sourire droit, c'est une question de gout.. donc je ne dis rien.. le seul truc qui me chiffonne, c'est certaines // sur la main à gauche de la photo, et les arretes font arrondies, tu devrais remmettre un coup de lime pour qu'elles soient bien droites et nettes

Bravo! Moi j'aimerais bien en faire autant mais ce n'est pas encore le cas! J'espère qu'avec l'entrainement ça va allé! Je ne souhaite pas en faire ma profession mais c'est plus un petit plaisir personnel n'ayant pas les moyens d'aller en institut!

pas mal du tout.. le sourire droit, c'est une question de gout.. donc je ne dis rien.. le seul truc qui me chiffonne, c'est certaines // sur la main à gauche de la photo, et les arretes font arrondies, tu devrais remmettre un coup de lime pour qu'elles soient bien droites et nettes

C'est vrai pour les parralèles suis complètement daccord, encore beaucoup de peine avec ça ! Pour les arrêtes tu entends les coins c'est ca ?? car si c'est le cas c'est le désir de ma copine :)

Encore merci pour vos avis et conseils les filles !! :)

Retour