qu'est ce qui est mieux entre educatel, karis etc...

julie438

activite du moment
Coucou les filles,

Je voudrais passer mon cap esthetic, est je me demander lequel est le mieux entre educale, ou karis , et autre si vous en connaissais!!!!

Ah oui jai entendu le centre europeens des formations aussi!!!!

Merci de vos réponses bisous

tu as 21 ? tu devrai demander un cfa de ta region qui le propose, tu y gagnera en experience car tu ira en entreprise tu pourra le passé en 1 an si tu a un diplome
Karis c'est de la merde et pour ma part je n'ai jamais ete prise en institut pour bosser ,quand ils voyent cap esthetique sans ecole sans rien, pour eux tu sais rien faire

Oui jai 21ans et jai un bep dc cool lol! Mais c'payant qqch comsa ??

sms-sucks.gif

Normalement les cfa ne sont pas payant je pense après renseigne toi je ne veux pas te dire de bêtises, dans ma région il ne font pas de cap esthétique en apprentissage seulement coiffure.. donc faut te renseigner un peu partout. Et pour karis j'ai une copine qui faisait la formation de prothésiste ongulaire et elle ne m'en a pas fait des éloges ...

franchement je te déconseille l'un comme l'autre, vaut mieux que tu le fasse en cfa sa te coûtera moins cher que de le faire avec ces arnaqueur !

Et comment ca ce passe pour linstt?? Le 15 avril je fais le premier versement! Mais jespere que les cours narrive pas 2semaine après lool! Jai hate de commencais

Retour