qu'est ce qu'on peut faire sur main en plastique??

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !!!

Mon mari m'a offert une main d'entrainement en plastique (je c pas si vous voyez lequel), je voulais savoir qu'est ce qu'on pouvait faire avec cette main
Puis je tout faire sur cette main c'est-à-dire pose en gel, résine, nail art etc...
Il me semble qui a des techniques que l'on ne peut pas faire!!!
Lesquelles, je sais pas !!!
Et dernière question, comment je pose la capsule sur la main??? Je colle avec la colle pour capsule??? Comment je l'enlève également???

Merci car j'aimerais bien baptiser ma main d'entrainement aujourd'hui !!!

Re : qu'est ce qu'on peut faire sur main en plastique??

Je pense que tu peux faire fondre la capsule avec du disolvant avec acétone mais pas sure que sa n'abime pas la main lol

j'en avais une,pour les poses en gel ça va mais pas la résine.
avec le gel quand tu as fine tu souleve et ça se décole assez facilement mais la resine ça reste bien accroché

C'est une comme cela que tu as:
564d4a59672a54fa640c564f05dd4c13.jpg

J'hésite aussi a en acheter une de ce style...

je vais vous mettre une photo
patienter !!
une question comment je fais pour mettre une photo
Je sais les mettre seulement quand j'ouvre une nouvelle discutions mais sinon quand je répond je sais pas comment l'ajouter à mon message

Moi j en au une comme ca, je l utilise pour les capsules, le chablons et les décos
pour tout retirer il faut limer c est assez facile, en revanche la 1ere fois que tu l utilise casse le "vernis" de l ongle en plastique sinon ta capsule ne tiendra pas au moment du collage

Si tu fais aux chablons, ça abime pas trop la main quand tu ponce pour enlever?

c est que si c etait une vrai main je ne voudrais pas que ce soit la mienne lol elle ramasse un peu ma pauvre petite main mais elle m est bien utile

salut les filles, j'ai utilisé ma main tt a lheure là en faisant une pose de capsule au gel et au moment ou je sort la main de la lampe et je nettoie pour limer afin de supprimer toute les défauts, le gel se décolle totalement. Il restait que ma capsule sur l'ongle.
Du coup j'ai nettoyé, j'ai refait une nouvelle pose de gel et j'ai laissé plus longtemps sous la lampe et là c'étais bon!!!
Pourquoi le gel s'est décoller???

peut-être que t'avais pas assez limé la capsule, ou que la base d'adhérence n'a pas accroché...du coup comme t'as enlevé l'ancien gel, ça a mieux adhéré ou encore peut-être que tu en as trop mit...
j'ai la même main et je peux te dire que moi aussi elle morfle lol mais j'hésite pas à faire aussi résine, déco, etc... vu que j'ai investi dans une ponçeuse, je décape tout pour recommencer lol
sinon, pour me chronométrer j'en ai même pris 2 ! mais le temps est faussé car sur une vrai main on toujours les cuticules et la préparation de l'ongle n'est pas la même

bonsoir les fille

je vien moi aussi de m'acheter cette fameuse main et j'aurai une question a vous poser quel gel faut il mettre sur la capsul?merci de vos reponse :-))

j'ai celle presente sur la photo un peu plus haut je n'ai jamis fait sa de ma vie!lol et je doit faire une formation mai je voulais deja me familiariser avec cette nouvelle passion donc je m'informe sur internet

Tu es donc au bon endroit pour chiner pleins d' infos et tu as raison de te renseigner avant ta formation.
Bise sandy

Je crois que j'ai lu que certaines filles mettent de la pâte à fix sous les capsules, mais je crois que c'est uniquement avec les mains ou doigts qui ont des encoches.

Bonjour je voudrais avoir votre avis
Car j'aimerais m'acheter une main d'entrainement comme celle-ci :

9d2476fd3f6a58809f59446aa6f1822a.jpg

Et en fait je voudrais travailler avec en posant des capsules intégrales comme celles-ci :
ed36d9af0e9e372c050bf266dabe7eeb.jpg

fixées à la patafix ou au double face, pensez vous que c'est possible ? car je voudrais garder mes essais en bon etat, un peu comme des faux ongles décorés.

Merci d'avance

Elle convient bien pour la déco en glissant tes tips dans les encoches avec patafix, mais pour limer il vaut mieux un autre modèle

Retour