Qu'est ce qu'un décollement?

fanny57230

Membre récent
Bonsoir les filles, je parais peut être un peu beubeu mais on voit tjs sur le forum 'attention ne met pas ton gel près des cuticules sinon attention au décollement" mais c'est quoi exactement? J'ai faites ma 1ère pose et 1 semaine et demi après 3 ongles se sont décollés est ce la colle qui n'est pas bien posée ou parce que j'ai mis le gel trop près? Merci de vos réponses les fiiiiilles :arwenalia:

Re : Qu'est ce qu'un décollement?

Bah se sont des décollements vers le bas (ça se décolle,devient plus clair) comme une bulle d'air!
Ca s'écaille aussi~

oui le decollement c est que tu as du toucher les cuticules en posant ton gel, et quand ca se decolle limite tu pourrais appuyer sur ta french et c est la base du gel qui se souleve, ca fait comme un levier lol

Et ca aurait pu provoquer le fait que 3 ongles se soit décollés? Ou ca n'a rien à avoir? Merci pour vos réponses les filles :)

ah oui oui ^^
si tu as mis le gel dans les cuticules c est le decollement assuré !
c est au millimetre pres qu il faut deposer le gel, il faut s arreter juste un tout petit chouilla avant les peaux

Pour être sûre qu'il y a pas le gel sur les cuticules,trempe ton pinceau dans du cleaner pour passer sur le tour de tes peaux!

Retour