Qu'est ce qu'un rallongement de la plaque ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Leilani
  • Date de début Date de début
Re : Qu'est ce qu'un rallongement de la plaque ?

oui je demandais quel gel (couleur peau ) tu utiliser mais vous etes vraiment sympa merci a ts

juste pour dire, le nombre de discussion similaires qui sont affichées en dessous quand on crée une discussion

c'était pas la peine d'ouvrir un ènième post pour ça!

j'ai cherché mais je ne trouvais pas de post qui reponde vraiment a ma question!!!!!!!!!!!!!

oui je demandais quel gel (couleur peau ) tu utiliser mais vous etes vraiment sympa merci a ts
tu en as pleins. unicum mask de professionails, cover de ongle 24 comme disais charlouise, le connfort mask de onglerie.be... quasi toutes les bonnes marques en font :)

c'est re moi pourriez vs me dire le materiel necessaire pour un rallongement avec chablon? merci

bonsoir Mélissa
ton rallongement, tu peux le faire aussi avec les tips si tu a l'habitude de travailler avec sauf qu'avant de faire ta construction, tu maquille le tips jusqu'au niveau que tu souhaite rallonger.

ouh la la puka merci mais sa se complique .
Pour le chablon avec gel couvrant je dois preparer l'ongle ? et les autre gel je les met pas ?(construction et finition?)

bien entendu que tu prépare l'ongle et oui tu mets les gels de modelage et de finition.
tu travaille au chablon ou avec tips ?

ben pour l'instant je fais des ongle en gel avec tips mais je voudrai me mettre au chablon alors je voulais savoir se que je devais racheter en +

Moi je fais u, allongement de plaque au chablon ! C facile, rapide et super naturel ! C mon avis ! Maintenant les gouts et les couleurs, tu sais .....!:worthy:

C'est clair c'est bienplus naturel et gain de temps.

merci vs etes trop sympa je commande de suite et je verrai plus tard pour la marche a suivree rire merci merciiiii

je suis d'accord avec vous, moi je n'utilise pas de tips mais j'ai déjà vu faire ainsi aprés c'est chacune sa méthode

Retour