Qu'est-ce qu'un super eclaircissant? Cest un genre de decapage?!?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chamsia
  • Date de début Date de début
Terrible tu as bien éclairci en tout Casss et comment Tu as fait ca??
Chamsia c plus clair en vrai ! :)

j'ai essayé de résumer sur le message juste avant le tien : tu y comprends quelque chose ou pas, je sais pas si c bien clair ce que j'ai expliqué, si tu as besoin de plus d'infos, n'hésites pas ! par contre je ne serai pas là quelque jours je me reconnecterai dans une semaine et demi.

Sandy , as tu terminé la couleur de ta soeur ? ça donne quoi alors ?:)
oui j"ai terminé, ca donne très bien, elle a re voulu une déco, a la base elle voulait des mèches
dans 1mois on refera une déco sur les parties les plus foncées
je n'ai pas de photos car avec les enfants hier ce n'etait pas simple, on a terminé tard, j'en aurais peut etre demain

si tu as du beige en ombre hair c'est cool, le beige c'est très joli, mais sur les photos le rendu n'est pas top, il faudrait un apperçu avec le haut de ta tete et tes longueurs ^^

si tu as du beige en ombre hair c'est cool, le beige c'est très joli, mais sur les photos le rendu n'est pas top, il faudrait un apperçu avec le haut de ta tete et tes longueurs ^^
je vais faire des photos avec un vrai appareil et je posterai

Montres nous les photos quand tu pourras :)

Et Tu as fai ça comment? Avec un bonnet?

ah non , j'ai fait au pif ! je suis partie du bas pour aller jusqu'en haut vers les racines, beaucoup de déco aux pointes et sur les longueurs avec un gros pinceaux (comme le ombre hair de la vidéo que j'avais posté plus haut et après j'ai remonté plus haut avec un pinceau mèches fines que j'avais gardé, qui se trouvait dans un kit mèches, en mèches beaucoup moins nombreuses jusqu'en haut pour garder la couleur des racines

Voilaaaaa les filles mon résultat FINAL!!! Vous en pensez quoi de la couleur ?

image-3297472598.jpg

Retour