Qu'est que c'est a votre avis ....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titoue
  • Date de début Date de début

titoue

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour ,
J'ia eu une personne avec un ongle comme sa vous en pensez quoi ?? a votre avis c'est quoi ?
Merci d'avance !

Pièces jointes

• DSCF2839.jpg
    DSCF2839.jpg
    38.1 KB · Affichages: 129
  • DSCF2838.jpg
    DSCF2838.jpg
    36.9 KB · Affichages: 131
Re : Qu'est que c'est a votre avis ....

atroce, elle a pas de plaque ?
elle a mangée et grattée toute la plaque avec les dents ?

ou alors elle a arrachée complétement sa plaque...............terrible ce truc a ce stade !

ouai sauf que sa fait un an qu'elle a sa j'ai hesiter a le couvrir et tout mais elle a voulu absolument je lui ai dis que c'etait peu etre pas conseiller du faite que c'est chelou et tout et en faite elle ma dit je prefere le cacher .... bref c bisare ...

écoute si elle ne souffre pas, c est le principal, si elle n a pas de douleur,

ba y a juste au niveau de la cuticule c tout ... sinon aucune douleur j'ai mis le nail prep
primer gel aucun soucis sous la lampe et tout ... donc bon

j'ai une cliente comme ça, elle ronge par dessus la plaque quand elle peut plus ronger côté bord libre...sur quasi tous les ongles....

oki elle me dit que c pas sa ... en faite il revienne normalement et apres il y de nouveau le "trou"

du psoriasis? mais si elle en avait, elle le saurait...

sourtout ne pas y toucher. j'ai la meme chose et mtnt sa fait 2 mois que je n'y touche pas et sa repousse. sa arrive car elle les rongent trop soit elle a utiliser des outils contaminer. mais ne surtout pas faire de pose la dessus. c est une anomalie de l'ongle.

coucou ça ressemble à du sporiasis j'ai eu une cliente qui avait cette "maladie" et son ongle ressemblait à ça. Mais je pense qu'elle le saurait elle a vu un médecin?

Retour