Question à vous posez (besoin de réconfort !!!)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syb_69
  • Date de début Date de début

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Coucou à tous !
Alors voilà. Fin août j'ai RDV avec quelqu'un pour m'apprendre la pose de faux ongle pour mon plaisir personnel. Mon esthéticienne m'a propsoé de m'entraîner sur les pieds mais sans le gel de construction. Le problème c'est que c'est franchement horrible !!!! :ayalou:
Est ce que la "pose" (sans construction) sur les pieds vous paraît-elle plus difficile que sur les mains ?

J'en profite pour vous demander si le coton fournis dans le kit de ongle24 à une différence spéciale par rapport à ceux en carré trouvé dans le commerce ? Car comme j'ai voulu gardé celui du kit pour la formation, j'ai prix celui du commerce mais ca laisse des filaments partout sur mon ongles, pinceaux et tout !

Voila je vous remercie pour toutes vos réponses !!!

Re : Question à vous posez (besoin de réconfort !!!)

ouh la ma pauvre! c'est la première fois que j'entend que l'on puisse s'entrainer sans gel! en plus sur les pieds? il n'y a pas de zone de stress sur les pieds, donc difficile de t'apprendre aussi à faire un bombé, ou la gestion du gel?

pour ce qui est des cotons, je te déconseille le coton de grande surface justement à cause des désagréments que tu connais

par conttre, si tu n'as rien d'autres, je te conseille plutot de la gaze

bon courage pour la suite

Merci de ta réponse ! C'est quoi une zone de stress ???

:doh:

eh bien justement, c'est une des choses principales que l'on va t'enseigner pour que ton modelage tienne

en attendant, fais une recherche sur le fofo, c'est traité régulièrement

biz

Ok merci beaucoup de ta réponse !!!

Retour