question a propos de l'utilisation du gel couvrant

superlolo26

Éprouvée
Bonjour tout le monde

voila juste une petite question ( j'ai besoin de vos lumières ) : au travail une de mes collègues qui débute dans la pose d'ongles a oublié de degraisser et polir un peu son gel couvrant elle a posé directement sa french sur la pellicule "grasse" du gel couvrant puis sa contruction !

A votre avis est-ce grave ? cela pourra-t-il provoquer des decollements ? car du coup elle est super inquiète et moi ayant toujours degraisser et polit je ne sais absolument pas ce que cela va donner !

Merci de votre aide

Re : question a propos de l'utilisation du gel couvrant

perso je ne dégraisse pas du tout entre chaque couche, tout tient super donc je ne pense pas qu'il faille se faire du soucis!!

ben tu as toujours 2 solutions :
- soit tu laisses la couche de sudation avant de mettre une autre gel dessus (french, construction)
- soit tu essuies au cleaner la couche de sudation et alors tu dois à nouveau dépolir pour que ta couche de gel au-dessus "accroche"

c'est soit l'un, soit l'autre

ok merci beaucoup les filles c'est super sympa, je vais pouvoir la rassurer mais j espere qu'effectivement elle na pas degraisser sinon et bien on verra bien ce que cela donne !!

merci encore !

bises

Retour