question a toutes seul qui porte le stillet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début

nosilla

Membre Actif
COUCOU,

Voila petite question juste pour rigolé,
Comment faite vous pour vivre??
Tiré la chasse d'eau, fermé les boutons...............
Enfin les truc de la vie courante et surtout surtout enlever se saleté de jeton caddie????

Je trouve sa super joli, mais pas tres pratique a vivre!!!!!!!!

:2-big-smile:

Re : question a toutes seul qui porte le stillet

chez mis une cordelette à mon jeton de caddie et à ma cb, je tire la chasse comme tout le monde sauf celles où il faut appuyer, j'appuie avec le doigts replié ....
pour le reste pas de soucis ...

je suis comme toi, hier j'en ai fait pour le défi de Fara, j'ai galéré pour aller aux toilettes, j'ai raccourci tout de suite pourtant je les porte assez long mais le stilet pas possible, je me suis posée la même question!
pour le jeton de caddie, j'ai déjà le problème, un pince à épiler dans le sac!

Oui la chasse je fait pareil avec l'os du doigt...
Mais pour ma CB et se foutu jeton c'est pas bete du tout!!!!!
Il m' arrive meme de galere pour compose mon code secret dans les magazin quand mais ongle son trop lomg!!!!
Et pour ouvrir une canette????

alors je viens de faire une pose sur ma main droite et je m'attendais à pire au niveau gêne

on s'habitue très vite : ce matin je râtais quelsues touches de mon clavier, mais ça vient lol

et sinon, je n'ai pas eu de pbe pr m'habiller, me laver, me maquiller etc....

même pour enlever et mettre mes lentilles, ça va tout seul

j'ai pas encore eu à sortit ma carte bancaire ou les jetons pour les caddies.... àvoir lol

mais bon, au final, quand t'es habituée à la longueur, ça ne change rien

Que d'astuces!!!
J'avoue, je me posais les memes questions mais je trouve ca super joli en tt cas!

je suis comme toi, hier j'en ai fait pour le défi de Fara, j'ai galéré pour aller aux toilettes, j'ai raccourci tout de suite pourtant je les porte assez long mais le stilet pas possible, je me suis posée la même question!
pour le jeton de caddie, j'ai déjà le problème, un pince à épiler dans le sac!

pas mal ça mdrrrr

Oui la chasse je fait pareil avec l'os du doigt...
Mais pour ma CB et se foutu jeton c'est pas bete du tout!!!!!
Il m' arrive meme de galere pour compose mon code secret dans les magazin quand mais ongle son trop lomg!!!!
Et pour ouvrir une canette????
canette et boite de conserve : avec une fourchette, je fais levier

en ce qui me concerne pour les stilets quand je n'ai que la main gauche je gere c'est juste une question dhabitude mais la derniere fois j'ai fais les 2 mains la j'avoue que je savais plus rien faire !!! puis quand je les ai enlevés ca me manquait lol

mdr les filles je vois que c une technique a prendre!!! et comme je comprends!!après c vrai que ca doit etre une habitude a prendre :)

Mais quand tu va a la banque la carte rentre entierement dans la machine, il y a aucun souci avec la cordellette?

Je voudrait pas etre obligé d'allé me plaindre a ma banque si ma carte ne revient pas, et etre obligé de leur dire pourquoi j'ai mis une corde a ma carte....
:doh:
lol

en ce qui me concerne c'est juste un bout de fils de couture, rien de bien epais, j'ai jamais eu de soucis ...

et ça ne te gène pour rien du tout Milène?

tu ne griffes personne lol, ou toi-même?? mdrrr

ok ba merci....

En route pour du bricolage, je sort de suite la perceuse et du fil de barbellet........

lol

nan ça me "genait" pas, je met entre "" parce que ça fait u moment que je ne les ai pas porté en stilet ...à l'epoque et encore maintenant, je suis obligé de masser mon fils de 18 mois à cause de son eczema, je ne l'ai jamais eborgner :ayalou:

nan ça me "genait" pas, je met entre "" parce que ça fait u moment que je ne les ai pas porté en stilet ...à l'epoque et encore maintenant, je suis obligé de masser mon fils de 18 mois à cause de son eczema, je ne l'ai jamais eborgner :ayalou:

mdr!!

en plus tu as un petit bout! je ne sais pas si j'oserais porter des stylets avec un bébé....

et dire que moi j'ai réussi à me faire des griffures sur le ventre ce matin en sortant de ma douche!!

je vous raconte pas quand je vais expliquer ça à chéri :ayalou:

Retour