question achat kit manucure

anais59640

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis nouvelle inscrite sur le forum et novice en onglerie.
J'ai lu beaucoup de sujet sur les différentes façon de poser des ongles en capsule.
Mais il me reste encore quelques questions à éclaicir :
Combien de temps de séchage de la pose de l'ongle sans la lampe UV?
Est-il obligatoire d'acheter un kit avec la lampe UV ? et si c'est la cas, j'ai vu un kit sur ce site :
http://www.quelle.fr/VAD/DetailProduit?fh_eds=ß&fh_view_size=12&fh_secondid=5690&fh_lister_pos=3&fh_location=%2f%2fquelle%2ffr_FR%2flistable%3d1%2fsites_ref>{www_quelle_fr}%2fcategories<{quelle_6935}%2fcategories<{quelle_6935_6937}&fh_refview=lister
Est-ce un bon kit ?

merci :cool:

Re : question achat kit manucure

salut les filles, alors tout d'abord vous n'etes pas obligé d'acheté un kit avec lampe mais dans tout les cas il en faut une donc vous pouvé l'acheter a par
par contre il faut obsolument une lampe 36watt pas 9 ni 11watt

ensuite il vous faut pour les gel
un gel de base un french un de construction et un de finition
on peu remplacé le gel de base par un primer

ensuite il faut du cleaner et du nail preparator pinceau biensur

facultatif:
gel masque (de la couleur de la peau)
capsule
chablon(ou formes)

je pense que jai tout dit
bisous

ok merçi beaucoup pour vos réponses!!!

par contre tu parle de certain produit... mais peut tu me conseiller pour l'achat de tout les produits? car j'ai vu beaucoup de sites, mais à force je ne sais plus ou donner de la tête lol :happydance:

pour la lampe je me douter un peu que c'a n'aurait pas été, mais si je ne suis pas obligé d'en acheter une, combien de temps de pose pour les ongles c'est la " catalyse" je crois? lol

désolé pour les termes et les questions un peu bête, mais je ne veux pas faire de bêtise et ne pas acheter des conneries !!!!

merci beaucoup!!

Anais, je t'ai mis le lien pour le site.
Le materiel est tres bien et moins cher que les autres.:biggrin:

C'est bizarre, il y a plus de chose dans celui que tu proposes...
Il y a moins de lime...mais c'est pas les limes qui coutent le plus cher.

C'est bizarre, il y a plus de chose dans celui que tu proposes...
Il y a moins de lime...mais c'est pas les limes qui coutent le plus cher.

Oui je sais moi aussi j'hésitai entre les deux et puis je me suis dit les limes ça coute pas super cher, y a un probleme quelques part donc j'ai prix celui dont je vous ai donner le lien et c nickel.

naileuros discount c'est bien pour les kit de démarrage mais apres la qualité des gel se discute
commencez par ça et apres testé dautremarque de gel pour avoir celui qui vous correspond le mieu

la catalysation normalement c'est 2min

Il faut tester differente marque quand on a bien assimilé la technique pour vois se qui nous convient le plus.

"Mel4020" c'est vrai que ton kit à l'air complet, je penses que je vais choisir celui ci, et sinon quand tu as commandé, tu n'as pas eu de problème de livraison? et bon je supposes que si tu le conseille c'est que se sont des produit de qualités!

par contre j'ai une dernière question, pour le coupe ongle il coupe droit ou bien ça fait une coupe ronde? ( je ne sais pas bien expliqué lol) car j'en ai vu sur des vidéo qu'il y avait des coupes différents.

:)

ça doit faire une coupe ronde normalement
et oui c vrai il vau mieu assimillé la technique et apres voir plusieure marque

wé c'est clair que pour commencer je penses que ce kit peur être pas mal, et après avec un peu plus d'expérience, m'orientai vers d'autre produit...

sinon pour la catalysation c'est bien 2 min mais avec la lampe?
et sans lampe c'est beaucoup plus long?

C'est pas grave...moi aussi je debute lol

Euh pour la lampe, je sais pas trop, mais je pense que oui, c 'est obligatoire.

Tu es obligé d'avoir une lampe pour catalyser ton gel:clover:

wé c'est clair que pour commencer je penses que ce kit peur être pas mal, et après avec un peu plus d'expérience, m'orientai vers d'autre produit...

sinon pour la catalysation c'est bien 2 min mais avec la lampe?
et sans lampe c'est beaucoup plus long?

Retour