co10 Nouveau Membre 27 Decembre 2009 #1 j'ai trouvé celui ci sur transdesign, qui le connait? est-ce qu'il vaut le coup? N/X Model-25 Mini Air Compressor merci! Pièces jointes 35110-AB-Kit-N-X-25.gif 10.7 KB · Affichages: 79
j'ai trouvé celui ci sur transdesign, qui le connait? est-ce qu'il vaut le coup? N/X Model-25 Mini Air Compressor merci!
cavilie Membre Populaire ENTREPRISE 27 Decembre 2009 #2 Re : question airbrush oui j'ai casi le meme dis moi combien il coute je te dirais si ça vaut le coup
Re : question airbrush oui j'ai casi le meme dis moi combien il coute je te dirais si ça vaut le coup
K krys Guest 27 Decembre 2009 #3 Re : question airbrush c pasle prix qui compte c la description du materiel
cavilie Membre Populaire ENTREPRISE 27 Decembre 2009 #4 Re : question airbrush je n'ai pas besoin de la description de l'article je le connais deja par contre je ne sais pas a combien ils le vendent...
Re : question airbrush je n'ai pas besoin de la description de l'article je le connais deja par contre je ne sais pas a combien ils le vendent...
co10 Nouveau Membre 27 Decembre 2009 #5 Re : question airbrush ils le vendent à 140$ merci les filles!
co10 Nouveau Membre 27 Decembre 2009 #7 Re : question airbrush voilà la description, je n'y comprends rien! Kit contains: 1 - Mini N/X-25 Auto Shut-off Compressor 1 - N/X Airbrush Gun A 1 - Coil Air Hose 1 - Airbrush Top Coat 0.5oz. 1 - Air Brush Cleaner 4oz. 3 - Assorted Airbrush Paint 1oz. 3 - Reusable Plastic Stencils 1 - Finger Rest 1 - Instruction Manual [ Click here for Instruction ] One year warranty from Trans Design, Inc. Operates on standard 110 volts AC. (use in US & Canada).
Re : question airbrush voilà la description, je n'y comprends rien! Kit contains: 1 - Mini N/X-25 Auto Shut-off Compressor 1 - N/X Airbrush Gun A 1 - Coil Air Hose 1 - Airbrush Top Coat 0.5oz. 1 - Air Brush Cleaner 4oz. 3 - Assorted Airbrush Paint 1oz. 3 - Reusable Plastic Stencils 1 - Finger Rest 1 - Instruction Manual [ Click here for Instruction ] One year warranty from Trans Design, Inc. Operates on standard 110 volts AC. (use in US & Canada).
K krys Guest 27 Decembre 2009 #8 Re : question airbrush il te montre comment le demonter pour le nettoyer par contre je vois pas la taille de laiguille
Re : question airbrush il te montre comment le demonter pour le nettoyer par contre je vois pas la taille de laiguille
co10 Nouveau Membre 27 Decembre 2009 #9 Re : question airbrush pffff j'en sais toujours pas plus alors...merci krys cavilie tu l'as acheté où le tien? et combien?
Re : question airbrush pffff j'en sais toujours pas plus alors...merci krys cavilie tu l'as acheté où le tien? et combien?
cavilie Membre Populaire ENTREPRISE 27 Decembre 2009 #11 Re : question airbrush ça fait du 110€ avec le prix des frais de port autant prendre celui que flynail propose ils sont tres bien aussi
Re : question airbrush ça fait du 110€ avec le prix des frais de port autant prendre celui que flynail propose ils sont tres bien aussi
cavilie Membre Populaire ENTREPRISE 27 Decembre 2009 #12 Re : question airbrush sinon moi je me fournis sur ce site pour les aerographes LENZ art products - Sonderaktion ils font regulierement des promos et leur peinture est ideal moi je prefere travailler en 0,3 pour la buse
Re : question airbrush sinon moi je me fournis sur ce site pour les aerographes LENZ art products - Sonderaktion ils font regulierement des promos et leur peinture est ideal moi je prefere travailler en 0,3 pour la buse
co10 Nouveau Membre 27 Decembre 2009 #13 Re : question airbrush merci les filles je vais aller regarder sur le site proposé alors.