Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Re : Question, as t'on le droit d'être vulgaire sur un post??

heu civilisée, civilisée... suis plutot genre cromagnon mais bon... j'essaye de me civiliser lollll

on peut discuter, ne pas etre d'accord, mais rester polies ;)

Hello

c'est normal de fermer un post quand ça dégénère...

J'avais vu un post dégénère hier ou avant hier je ne sais plus il y a eu des insultes en arabe ça m'a un peu choqué je vous l'avoue... et le post a été fermé..

Pour moi insultes = manques d'arguments..

laisse tomber dreena
les insultes ne mènent à rien, sur le coup peut être que ça va te faire du bien mais en y réfléchissant tu rentres dans le jeu de l'autre
et comme disait une de filles tu lui donne de l'importance or ce genre de personne ne mérite même pas notre attention

sur ces paroles je vous souhaites une bonne nuit

bisous les copines

Tout est dans le titre, peut 'on être vulgaire et insulter une personne médisante qui vous poursuit ou qui vous cherche????danc cette partie du forum

Merci

Bahh, Wouaii,t'as le droit mais dans ta tête ou ton esprit quoi.., :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

De toute facon dreena a toujours été polie rien a dire !!! La on l'a met a bout, mais je la connais elle restera polie comme a ses habitudes et dira des zut, flute ( dreena zut et flute ca passe bien :31-oops-sorry:)

De toute facon dreena a toujours été polie rien a dire !!! La on l'a met a bout, mais je la connais elle restera polie comme a ses habitudes et dira des zut, flute ( dreena zut et flute ca passe bien :31-oops-sorry:)

:laugh::laugh::laugh::laugh:

Hello Dreena

J'ai pas vu la personne en question mais si elle te poursuis c'est qu'elle a du temps à perdre la pauvre. Elle pourra toujours revenir sous un

c est vrai que desfois ca demange !!!!! surtout quand dans la vraie vie on a l insulte facile mdr!

Ou sinon tu peux marquer "niktaracegrosseputedemerdetusersariensalope !!!!" peut etre les modos croiront que c est une faute de frappe ... MDRR :)
Bisou

coucou les poupees

je suis d accord avec dreena
la semaine derniere la discussion que missmaya avait ouverte pour faire voir son LB aavait fini par des insulte
apres je sais pas de quelle discussion parle dreena
mais c vrai que ca devient pitoyable de se faire literralement agressé soit par mp ou sur une discussion

c est vrai que desfois ca demange !!!!! surtout quand dans la vraie vie on a l insulte facile mdr!

Ou sinon tu peux marquer "niktaracegrosseputedemerdetusersariensalope !!!!" peut etre les modos croiront que c est une faute de frappe ... MDRR :)
Bisou
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:arrrrrfffff ça doit faire du bien de se lâcher des fois moi j'ose pas !!! LOOOOOL:laugh::laugh::laugh::laugh:

ben évidement cinderilla est marseillaise..; on a de très longs mots a marseille mdrrrr

Magic lâche toi mais pas trop violemment mdr, histoire de rendre folle la fille en question et de ne pas te faire bannir TOI :p

Mdr magic je l'avais pas vu la faute de frappe:laughing1::laughing1::laughing1: !!!

Oui moi aussi du mal a insulté (euh sur le fofo bien sur:wavecry::wavecry::wavecry:).

Oups parti trop vite LOL
Elle pourra toujours revenir sous un autre pseudo si elle est virée.
Toi aussi mais tu vas perdre tous tes contacts, tout le monde te connait ici avec tes tests et tes conseils. Je ne suis même pas sure que tu pourras revenir sur un autre pseudo et mettre le lien vers ton site.Tout sera à refaire. Même si tu l'as fait de bon coeur et pas pour te faire de la pub. Ce sera ça le résultat.
C'est toi qui va y perdre au final ce qui serait dommage. De plus répondre sur le même mode agressif c'est s'abaisser à son niveau. J'ai vu ici que les plus sympas sont souvent les plus compétentes. Les aboyeuses n'ont souvent pas grand chose à perdre. D'ailleurs j'en ai vu passer pas mal ici elles finissent tôt ou tard par disparaître.
Elle ne te connait pas c'est Dreena ton pseudo qu'elle insulte pas toi.
D'ailleurs pose toi la bonne question qui n'est pas "peux t'on être insultante sur un forum" mais pourquoi elle m'insulte ? Elle te connait perso ? Je ne crois pas
A mon avis c'est de la jalousie et elle n'attend qu'une chose que tu perde ton temps à lui répondre.
Laisse couler
"Je parle pas au cons ça les instruits" Michel Audiard

Magic lâche toi mais pas trop violemment mdr, histoire de rendre folle la fille en question et de ne pas te faire bannir TOI :p

OULA magic elle se lache missmaya, mais avec des "CROTTES" euh c'est pas violent :eek:

coucou les poupees

je suis d accord avec dreena
la semaine derniere la discussion que missmaya avait ouverte pour faire voir son LB aavait fini par des insulte
apres je sais pas de quelle discussion parle dreena
mais c vrai que ca devient pitoyable de se faire literralement agressé soit par mp ou sur une discussion

Pour les MP pas de pitié faut les signaler aux modos et les garder au cas où. C'est pas parce ce qu'on est sur internet que ça doit être le far west. Une adresse IP ça se retrouve dans les cas où vraiment ça dépasse les bornes

OULA magic elle se lache missmaya, mais avec des "CROTTES" euh c'est pas violent :eek:

lol... :nawouak: :gysmo13:

Elsa je trouve que ce que tu dis est vrai mais vraiment quand quelqu'un te gonfle comme par exemple Sheitaness et moi bah tu peux pas la fermer et la laisser tu vois t'es obliger a un moment ou un autre de lui faire fermer sa ***** parce que t'en peux plus mdr en même temps j'ai le sang chaud ^^

Crotte???????:eek:?:eek:?:eek:?CROTTE!!!:frag_facile::frag_facile: c'est archi violent,arrêtez les gros mots les filles, :adodonicoco::adodonicoco::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Retour