Question Au Estheticienne

eolia68

Nouvelle
bonjour j'aimerai savoir si les l'estheticienne enceinte utilise des huile essentiel quen elle font des soin car c'est deconseiller alors vous faite comment?
merci davance

Re : Question Au Estheticienne

coucou

on peut tout simplement utiliser des huiles d amande douce par exemple
ou l 'aloe vera

le probleme c'est que pendant les modelage je dois mettre des huile essentiel relaxante, ... alors es ce que sa risque quelque chose
????

bien on ma toujours dit qu il ne fallait surtout pas sur une femme enceinte

par contre, il doit bien exister quelque chose à base de lavande, réputée pour etre relaxante, si d'autres on des solutions

c'est la 1ere fois que j'entend que les huiles essentielles sont déconseillées au cours de la grossesse!!!! Les hammam oui je savais mais les huiles...
Moi j'utilise de l'huile d'amande douce.

cc alors c est toi qui est enceinte ou tes clientes

car oui les huiles essentielles peuvent etre tres allergisantes et passent tt de meme asseza en profondeur a voir

certaine huiles essentielles sont effectivement déconseillées au femmes enceintes donc dans ce cas evite d'en mettre dans ton huile de modelage

merci mais vous fete comment pour les soin specifique avec des huile essentiel? oui c'est pour moi car on essay davoir un bebe!!!! voilouuuuuuu

si tu peux eviter de les faire c'est mieux sinon il faut se renseigner auprès des marques pour savoir la composition exacte et leur demander carrément si on peut utiliser ce produit en étant enceinte et en leur précisant que l'utilisation est en tant qu'esthéticienne. Sinon demander au pharmacien ou au medecin quelles huiles essentielles peuvent etre nocives? voila

bah oui tu les prends qd mm sur les mains
comme moi je viens de me rendre compte que le soin aux pierres chaudes est interdit sur femmes enceinte et moi qui prends le spierres dans les mains grosse gourde je le suis enceinte donc je peux plus en faire

ahhhhhhhh meme au pierre chaude ùais on fait comment quen on est toute seule les client en auront rien a cirer que je suis enceinte ou non pour euh c'est ecrit sur les tarif donc je doi le faire!!!!! bon je vais voir avec la marque comment je peu faire si jamais!!!!

Retour