Question Au Sujet Des Flyers .. !!

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
J'ai besoin de votre aide.. !

Je suis en train de préparer des flyers, et je me demandai s'il était impératif de mettre son numéro de siret dessus !

C'est peut être une question qui à déjà été posé mais je n'ai pas trouver la réponse...

:flower2:

Merci d'avance à vous !!

Re : Question Au Sujet Des Flyers .. !!

oui bien sur et en plus n'oublie pas de noter " ne pas jeter sur la voie public "
bon courage a toi et bonne réussite!!!

J'ai besoin de votre aide.. !

Je suis en train de préparer des flyers, et je me demandai s'il était impératif de mettre son numéro de siret dessus !

C'est peut être une question qui à déjà été posé mais je n'ai pas trouver la réponse...

:flower2:

Merci d'avance à vous !!

oui bien sur, et comme dit sur la reponse plus haut, "ne pas jetter sur la voie publique" aussi:flower2:

coucou nenette si tu les fais toi meme il fo que tu mettes en bas avant ne pas jeter sur la voie publique "imprimé par nos soins" sinon feu eclate toi!!!!
bonne pub!!!!!

bizarre car moi, on m a dit ou j ai lu je sais plus ou....

qu on etait pas oblige'

(quand je vois un institut ou je vais px etre bosser (j attend tj la reponse grrr) elle n a pas de num de siret sur ses fly ou cartes ou autres....)

BIZARRRRRRRRRRRRRE

qu on etait pas oblige'

(quand je vois un institut ou je vais px etre bosser (j attend tj la reponse grrr) elle n a pas de num de siret sur ses fly ou cartes ou autres....)

BIZARRRRRRRRRRRRRE

Ahhh tu me met le doute maintenant Laila ! lol
Parce que j'ai justement aussi déjà vu des flyers sans n° de siret.. !
Et le soucis, c'est que je suis en cours d'immatriculation.
Donc bah j'ai pas encore mon numéro. C'étais juste pour les faire à l'avance, et pour éviter de m'y prendre à la dernière minutes comme toujours lol

:thumbup:

:5-tongue-out: s'il faut elle n'a pas de numéro de siret...tout court :5-tongue-out:

qu on etait pas oblige'

BIZARRRRRRRRRRRRRE

bHEIN JE SUIS COM TOI

jai fini mon fly, com ca il est deja pret le jour j mais moi meme je cherche les infos....

car quand je vois les fly (prothesiste, coiffeur, esthetique, ...j en ai bcp ) je vois pas du tou le num de siret....

:ayalou: bienvenue dans le sud de la france:3-blink:
bHEIN JE SUIS COM TOI

jai fini mon fly, com ca il est deja pret le jour j mais moi meme je cherche les infos....

car quand je vois les fly (prothesiste, coiffeur, esthetique, ...j en ai bcp ) je vois pas du tou le num de siret....

Ce n'est pas obligatoire, c'est à la chambre des métiers que je l'ai appris. Disons que c'est recommandé

:ayalou: bienvenue dans le sud de la france:3-blink:

C'est pas que dans le sud lol !

Ce n'est pas obligatoire, c'est à la chambre des métiers que je l'ai appris. Disons que c'est recommandé

Merci Babette

bHEIN JE SUIS COM TOI

Merciiii ! :yeah2:

:ab614: Les filles

Par contre un conseil, ne faite pas d'économie sur les flyers, il faut me balancer ça partout

Retour